Lisez! icon: Search engine

Derrière la porte

Robert Laffont
EAN : 9782221136331
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Derrière la porte

Date de parution : 27/11/2014

Un homme et une femme, l'un après l'autre, entrent, par le simulacre d'un petit cirque, dans le royaume d'Éros : un labyrinthe de couloirs sombres. Derrière chaque porte les attend une aventure sexuelle. À travers chaque exploration des fantasmes se dessine une quête, une fuite plutôt, devant les spectres de...

Un homme et une femme, l'un après l'autre, entrent, par le simulacre d'un petit cirque, dans le royaume d'Éros : un labyrinthe de couloirs sombres. Derrière chaque porte les attend une aventure sexuelle. À travers chaque exploration des fantasmes se dessine une quête, une fuite plutôt, devant les spectres de la mort et des regrets.
Un roman en deux parties, l'une qui a pour fil conducteur les aventures et le regard d'un homme, l'autre ceux d'une femme. Le lecteur y choisira son parcours, suggéré par l'auteur à travers des "portes", dessinant ainsi lui-même une architecture de cette traversée érotique des miroirs.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221136331
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • yuya46 Posté le 4 Août 2018
    ... Un roman qui ne vole pas haut mais c’est original.
  • Hekahm Posté le 21 Mars 2016
    On fait un peu les montagnes russes : certaines portes se révèlent très excitantes et puis, boum, on choisit pas "la bonne" est l'excitation retombe ! Le concept, choisir son parcours, est rigolo (ça m'a fait penser aux livres aventures, dont j'étais l’héroïne, que je lisais petite - je ne me rappelle plus le nom). C'est évidemment bien écrit, pas vulgaire, c'est sexy et excitant, ça met l'eau à la bouche. Je n'ai toutefois pas encore effectué le parcours "homme", je me le garde pour plus tard :p Bref un livre érotique qui fait bien son travail :)
  • Elphe07 Posté le 21 Mars 2012
    Voici un drôle de roman érotique dans lequel le lecteur choisi le déroulement de l'histoire comme dans les livres dont on est le héros. Une sens de lecture pour les hommes, un autre sens pour les femmes. Divertissant.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.