RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Evernight - tome 1

            12-21
            EAN : 9782823806700
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Evernight - tome 1

            Cécile CHARTRES (Traducteur)
            Date de parution : 21/03/2013

            L'amour impossible entre une jeune vampiresse et un chasseur de vampires !

            Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie : fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger.
            Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond...

            Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie : fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger.
            Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provoquants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux.
            Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782823806700
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            12-21
            10.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • loudu76 Posté le 28 Mai 2017
              Je trouve qu'Evernight est un livre vraiment fascinant ! C'est une très belle histoire d'amour et de vampires qui donnent des frissons dans le dos ! Lucas est mystérieux et Bianca aussi, on s'attache rapidement aux personnages principaux ! De plus, l'auteur à une belle écriture, et on comprends toutes les émotions de l'héroïne qui vit une aventure pas comme les autres. Evernight est vraiment un livre à lire !! Bonne lecture ! Lou
            • ninoulol81 Posté le 2 Décembre 2016
              J'ai apprécié plusieurs choses dans ce tome . Bien sûr, l'histoire de Bianca . Arrivant dans une nouvelle école, elle ne se sent pas à sa place. Elle n'a pas le choix, ses parents enseignent dans cette fabuleuse école. Elle en peux plus et décide de fuguer, en fuyant elle va rencontrer Lucas. Et depuis cette rencontre les deux adolescents ne vont plus se séparer. C'est beau mais un secret sur Lucas sera révélé mettant en danger Bianca. Mais il faut savoir qu'Evernight est une école pour vampires et c'est là qu'une autre raison d'apprécié le livre intervient. Cette école accueil des vieux vampires ^pour qu'ils puissent s'intégrer au monde moderne, en leur apprenant à se servir d'un ordinateur, d'un smartphone ou encore internet. Certains passages parlant de cette adaptation m'as beaucoup amusée surtout grâce à Ranulf, un vampire né au Moyen-Age, je vous assure c'est très marrant. Et pour finir l'écriture de Claudia Gray, c'est un auteur que je en connaissais pas et je suis ravie de l'avoir découverte. Son écriture simple et rapide nous permet de lire sans prise de tête et les descriptions des personnages les rendent très attachants et réels. On se pose des questions tout le long du livre mais l'auteure... J'ai apprécié plusieurs choses dans ce tome . Bien sûr, l'histoire de Bianca . Arrivant dans une nouvelle école, elle ne se sent pas à sa place. Elle n'a pas le choix, ses parents enseignent dans cette fabuleuse école. Elle en peux plus et décide de fuguer, en fuyant elle va rencontrer Lucas. Et depuis cette rencontre les deux adolescents ne vont plus se séparer. C'est beau mais un secret sur Lucas sera révélé mettant en danger Bianca. Mais il faut savoir qu'Evernight est une école pour vampires et c'est là qu'une autre raison d'apprécié le livre intervient. Cette école accueil des vieux vampires ^pour qu'ils puissent s'intégrer au monde moderne, en leur apprenant à se servir d'un ordinateur, d'un smartphone ou encore internet. Certains passages parlant de cette adaptation m'as beaucoup amusée surtout grâce à Ranulf, un vampire né au Moyen-Age, je vous assure c'est très marrant. Et pour finir l'écriture de Claudia Gray, c'est un auteur que je en connaissais pas et je suis ravie de l'avoir découverte. Son écriture simple et rapide nous permet de lire sans prise de tête et les descriptions des personnages les rendent très attachants et réels. On se pose des questions tout le long du livre mais l'auteure y répond naturellement rendant l'histoire très addictive. Pleins de rebondissements et de révélations, ce livre est super original, une autre découvert sur les vampires très ingénieux.
              Lire la suite
              En lire moins
            • llianesiarra Posté le 23 Mai 2015
              Un premier tome plutôt sympa. Bon ok l'histoire n'est pas transcendante au premier abord. Un lycée, une jeune fille, un garçon, des comportements troublant et bien entendu des vampires mais là où c'est surprenant c'est que n'est pas vampire celui qu'on croit. Toute l'histoire se passe tranquillement jusqu'à environ la moutier et là on se pose la question de savoir si on a loupé un chapitre car on comprend plus rien. Coup de génie de l'auteur car elle retourne complètement tous ce qu'on croyait. Je vous raconte pas mais une fois les détails expliqués on voit l'histoire sous un autre jour. Bianca le personnage principale n'est pas ter s'intéressant. Elle est un peu concon pour son âge et n'est vraiment pas très intéressante. Lucas lui est plus intéressant. Je l'aime bien. On sait qu'il cache quelque chose. On le sent des leur rencontre au départ. Les autres personnages secondaires ne sont pas encore assez exploités pour réellement en parler. A voir la suite.
            • violeta2002 Posté le 28 Janvier 2015
              Une histoire passionnante et romantique, j'adore !
            • tiboudne62 Posté le 28 Novembre 2014
              Quelle déception... Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, disons que j'ai été surprise de me retrouver avec un livre qui doit sûrement s'adresser à de très jeunes personnes. J'ai trouvé l'enchaînement de la romance et des péripéties trop rapides et ennuyeuses. Tout est trop beau pour être vrai, les querelles d'amoureux presque insignifiantes parfois pour être notifiées de la sorte... Bref, je le déconseille au plus de 18 ans, quand on ouvre les yeux sur les difficultés de l'amour, ça agace vite. Mais bon, si je trouve la suite en bibliothèque je lirais, que ça me plaise ou non, la curiosité est la plus forte, mais la suite ne fait pas partie de mes priorités.
            12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
            Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !