RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Evernight - tome 2

            12-21
            EAN : 9782823806717
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Evernight - tome 2

            Cécile CHARTRES (Traducteur)
            Date de parution : 21/03/2013

            Sans nouvelles de Lucas depuis six mois, Bianca ne désespère pas. Un jour ils seront de nouveau ensemble, même si elle doit pour cela affronter ses pires ennemis : les tueurs de vampires de la Croix noire. Mais une menace surgit à Evernight Academy : des forces obscures, puissantes et...

            Sans nouvelles de Lucas depuis six mois, Bianca ne désespère pas. Un jour ils seront de nouveau ensemble, même si elle doit pour cela affronter ses pires ennemis : les tueurs de vampires de la Croix noire. Mais une menace surgit à Evernight Academy : des forces obscures, puissantes et anciennes, cachent un terrible secret susceptible de bouleverser la vie de Bianca.
            À moins que le danger ne réside ailleurs. Au sein même de la communauté des vampires… Plus que jamais, il faudra à Bianca du sang froid et de la détermination pour démêler le vrai du faux, les amis des ennemis. 

            « Impossible de lâcher Evernight ! J’attends avec impatience le prochain livre de Claudia Gray ! »
            L.-J. Smith, auteur de la série Journal d’un vampire.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782823806717
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            12-21
            10.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • loudu76 Posté le 28 Mai 2017
              J'ai été envoûtée par ce deuxième tome que s'est avéré très bon. Le suspens est toujours présent et -à ma plus grande joie- l'histoire d'amour est toujours là. J'attends le tome 3 avec patience me languissant de la suite. Bonne lecture ! Lou
            • ninoulol81 Posté le 2 Décembre 2016
              Dans le tome un, on apprend que Lucas est un chasseur de vampires puis fuis l'école. La séparation des deux amoureux ne vont pas leur empêcher de se retrouver en cachette. Des événements vont se produisent dans l'école. Charity qui est la sœur de Balthazar, résidant de l'école à disparue . Quand il va la retrouver, elle sera différente de ce qu'elle était avant. Disparitions et apparitions de fantômes se trouvent dans cette école mais les esprits sont attirés par Bianca, quelle pourrait en être la cause ? Amour impossible entre Bianca et Lucas comme Roméo et Juliette. Ce qui rend l'histoire intéressante, on se demande s'ils vont finir ensemble ou comme Roméo et Juliette finir mort ? L'intégration des fantômes est palpitante, on se questionne sur eux, pourquoi ils sont là et ce qu'ils veulent. De nouveaux personnages et la découverte plus approfondi de personnages secondaires et leur passé rendent l'histoire très attrayante. Madame Bethany m'intrigue beaucoup, hâte de savoir ce que cache cette dame. L'évolution du livre et des personnages sont appréciable, l’atmosphère est plus sombre. J'ai bien aimé suivre l'enquête avec Bianca et ses amis.
            • mon-imaginaire Posté le 15 Juillet 2016
              Une saga que j'aime beaucoup
            • llianesiarra Posté le 26 Mai 2015
              Nous retrouvons nos deux héros même si Lucas a du partir précipitamment à la fin du tome 1 à cause de son appartenance à la croix noire. Bianca se retrouve donc plus ou moins seule à evernight sans le soutien de Lucas. Elle va donc tous simplement se rapprocher de plusieurs personnes, tout d'abord de Balthazar (attention rapprochement très très sévère! Lucas a du soucis à se faire!), de Raquel et de Vie. Luca et Bianca commence à entretenir une relation à distance. Ils se voient peu mais s'aiment toujours autant. Pour pouvoir été avec Lucas, Bianca va devoir trouver le secret de mme Bethany. En plus de cette tâche, des spectres commencent à attaquer le château mais surtout Bianca. Quel bordel hein? J'avoue qu'il y a peu de moment où il n'y a pas d'action dans le livre. Un nouveau personnage apparaît dans le roman, Charity. Je ne vous dit rien sur elle sauf qu'elle sera extrêmement importante pour la suite. Nous retrouvons donc une Bianca un peu plus perdue dans ses sentiments. Le manque de Lucas lui fait se poser des questions sur son couple de plus la présence de Balthazar n'aide vraiment pas. Tous se complique dans sa vie. Lucas... Nous retrouvons nos deux héros même si Lucas a du partir précipitamment à la fin du tome 1 à cause de son appartenance à la croix noire. Bianca se retrouve donc plus ou moins seule à evernight sans le soutien de Lucas. Elle va donc tous simplement se rapprocher de plusieurs personnes, tout d'abord de Balthazar (attention rapprochement très très sévère! Lucas a du soucis à se faire!), de Raquel et de Vie. Luca et Bianca commence à entretenir une relation à distance. Ils se voient peu mais s'aiment toujours autant. Pour pouvoir été avec Lucas, Bianca va devoir trouver le secret de mme Bethany. En plus de cette tâche, des spectres commencent à attaquer le château mais surtout Bianca. Quel bordel hein? J'avoue qu'il y a peu de moment où il n'y a pas d'action dans le livre. Un nouveau personnage apparaît dans le roman, Charity. Je ne vous dit rien sur elle sauf qu'elle sera extrêmement importante pour la suite. Nous retrouvons donc une Bianca un peu plus perdue dans ses sentiments. Le manque de Lucas lui fait se poser des questions sur son couple de plus la présence de Balthazar n'aide vraiment pas. Tous se complique dans sa vie. Lucas lui il est toujours aussi chou. Il fait tout pour elle mais il, à du mal à cacher sa jalousie. Ça promet. J'avoue que dans ce volume je me suis pas mal attachée à balthazar. Il est charmant et gentil mais bon on ne peut pas vraiment séparer notre Roméo et Juliette. Les révélations à la fin me donnent envie de connaître la suite.
              Lire la suite
              En lire moins
            • violeta2002 Posté le 28 Janvier 2015
              Une suite toute aussi passionnante et romantique que le tome précédent, je lis le tome 3 avec beaucoup d'envie !
            12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
            Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !