RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Evernight - tome 3

            12-21
            EAN : 9782823807998
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Evernight - tome 3
            Hourglass

            Cécile CHARTRES (Traducteur)
            Date de parution : 21/03/2013

            Après l’incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas… au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n’a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie.
            Bianca avait toujours pensé que...

            Après l’incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas… au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n’a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie.
            Bianca avait toujours pensé que leur histoire d’amour résisterait à la mort. Mais la mort n’est peut être que le commencement. Et s’il existait quelque chose de pire encore ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782823807998
            Code sériel : PKJN
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            12-21
            10.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • loudu76 Posté le 28 Mai 2017
              Je ne peux pas me lasser de cette série à tomber par terre ! Il y a toujours plus d'action, de suspens (qui grandit à chaque ligne lue) et de romance ! Cette suite est plus que magnifique, l'écriture est profonde et le tout est très facile à lire ! Il ne faut pas rater ça ;) Bonne lecture ! Lou
            • ninoulol81 Posté le 2 Décembre 2016
              Troisième tome sur le ton de la guerre. Les vampires et les chasseurs se font la guerre depuis des siècles . Nos deux amoureux maudits se demandent justement si cela est vraiment nécessaire. Bianca se posent beaucoup de questions suite à sa transformation et futur avec Lucas, Lucas lui remet en cause l’éducation de la croix noire. Dans le tome deux on apprenais que l'école avait pris feu. Bianca se réfugie chez les chasseurs sans leur dire qu'elle est a demi vampires sinon attention a son matricule. La-bas, elle va s’entraîner et devenir forte. Son secret sera dévoilé suite a une bourde commise par elle, l'obligeant a fuir mais vu que Lucas est fou amoureux d'elle il la suit fuyant avec elle. Ce troisième tome est génial, de l'actions du début à la fin rendant la lecture difficile à lâcher et la fin est juste pouah. Les personnages autres que Bianca et Lucas sont bien présents ainsi que Charity que je n'aime vraiment pas mais vous comprendrez pourquoi en lisant.
            • llianesiarra Posté le 26 Mai 2015
              Ce tome est un peu plus triste que les autres. Bianca et Lucas sont réfugiés tous les deux chez la croix noire après l'attaque d'evernight. Personne ne sait qu'elle est à demi vampire. Heureusement pour elle car sinon elle prendrait cher. Bianca commence donc avec Raquel un entraînement pour devenir une chasseuse de vampire. Malgres le fait qu'elle vive avec Lucas, Bianca ne peut pas passer beaucoup de temps avec lui. Tous les membres de la croix noire font leurs possible pour éviter qu'ils passent du temps ensemble. Bianca souffre, elle souffre de ne pas être proche de Lucas, elle souffre d'avoir laissé ses parents e elle souffre aussi de la faim. Par une erreur de sa part, les vampires attaquent tuant au passage plusieurs membres de la croix noire. Il est grand temps pour Lucas et Bianca de s'enfuirent ouf être ensemble mais tous ne se passera pas comme ils le désirent. Nous retrouvons nos deux amoureux cette fois ensemble mais Bianca se demande quand même qu'est ce qu'elle fait vraiment là. La croix noire n'est autre qu'une issue de secoure car elle n'avait nul part où aller et elle ne voulait plus laisser Lucas. Lui prend tous en... Ce tome est un peu plus triste que les autres. Bianca et Lucas sont réfugiés tous les deux chez la croix noire après l'attaque d'evernight. Personne ne sait qu'elle est à demi vampire. Heureusement pour elle car sinon elle prendrait cher. Bianca commence donc avec Raquel un entraînement pour devenir une chasseuse de vampire. Malgres le fait qu'elle vive avec Lucas, Bianca ne peut pas passer beaucoup de temps avec lui. Tous les membres de la croix noire font leurs possible pour éviter qu'ils passent du temps ensemble. Bianca souffre, elle souffre de ne pas être proche de Lucas, elle souffre d'avoir laissé ses parents e elle souffre aussi de la faim. Par une erreur de sa part, les vampires attaquent tuant au passage plusieurs membres de la croix noire. Il est grand temps pour Lucas et Bianca de s'enfuirent ouf être ensemble mais tous ne se passera pas comme ils le désirent. Nous retrouvons nos deux amoureux cette fois ensemble mais Bianca se demande quand même qu'est ce qu'elle fait vraiment là. La croix noire n'est autre qu'une issue de secoure car elle n'avait nul part où aller et elle ne voulait plus laisser Lucas. Lui prend tous en charge. Il fait son possible pour l'aider au point de risquer sa vie. Surtout dans la deuxième partie du livre. La fin et bien comment dire, vous verrez bien mais c'est assez émouvant. Bien entendu nous retrouvons quelques uns de nos compagnons favoris tel que Balthazar et Vic. Charity est aussi assez présenté et on a envie de la tuer. Bref vu la fin je me demande comment cette histoire d'amants maudit va se terminer car franchement ils ont vraiment pas de bol.
              Lire la suite
              En lire moins
            • murielan Posté le 13 Août 2013
              Après l'incendie qui a ravagé l'académie d'Evernight, Bianca, Lucas et Raquel trouvent refuge parmi les membres de la Croix Noire. Comme la transformation en vampire de Bianca n'a pas été achevé, personne au sein du groupe de chasseurs ne se doute de son identité profonde. Mais la lutte entre les deux clans n'est pas prête de s'achever et va ternir le bonheur de nos deux amants maudits... Un troisième tome rempli d'actions et de rebondissements où les vampires et la Croix Noire se font une guerre sans merci. Bianca a toujours du mal à accepter sa transformation progressive en vampire et se pose beaucoup de questions sur son avenir avec Lucas qui lui, doute de plus en plus de l'idéologie que lui a inculquée la Croix Noire. Je vais donc poursuivre ma lecture de cette saga par le quatrième tome...
            • Osmonde Posté le 24 Avril 2013
              J'ai lu le tome 3 d'Evernight pour simplement achever la série. Les deux premiers tomes, m'avaient paru trop banals pourtant j'ai tenu à poursuivre ma lecture. Au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. Il ne se passe pas grand chose, Bianca fait tout pour se cacher. Et franchement, j'attendais avec impatience le moment où les membres de la Croix Noire allaient découvrir "ce vilain secret". À ce moment-là, c'est devenu un peu plus intéressant. Sauf que Bianca m'a quand même exaspéré durant cette partie et même avant. Des fois, je la trouve vraiment... idiote.. ? Lucas la prévient de ne pas envoyer d'e-mail d'ailleurs il lui a fait comprendre pourquoi. Mais non ! Elle envoie quand même un message, et se demande pourquoi son copain refusait.. ! C'est inquiétant.. moi-même ca me parraissait évident. De plus, quand Dana descend de la voiture et les aide à s'échapper forcément Bianca ne comprend toujours pas pourquoi, vu qu'elle est persuadée que c'est elle qui les a dénoncé. Il a fallu lui expliquer que c'était Raquel pour qu'elle comprenne... C'est assez frustrant. Déjà que je n'appréciais pas trop le personnage, ca s'est empiré. Point positif : je... J'ai lu le tome 3 d'Evernight pour simplement achever la série. Les deux premiers tomes, m'avaient paru trop banals pourtant j'ai tenu à poursuivre ma lecture. Au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. Il ne se passe pas grand chose, Bianca fait tout pour se cacher. Et franchement, j'attendais avec impatience le moment où les membres de la Croix Noire allaient découvrir "ce vilain secret". À ce moment-là, c'est devenu un peu plus intéressant. Sauf que Bianca m'a quand même exaspéré durant cette partie et même avant. Des fois, je la trouve vraiment... idiote.. ? Lucas la prévient de ne pas envoyer d'e-mail d'ailleurs il lui a fait comprendre pourquoi. Mais non ! Elle envoie quand même un message, et se demande pourquoi son copain refusait.. ! C'est inquiétant.. moi-même ca me parraissait évident. De plus, quand Dana descend de la voiture et les aide à s'échapper forcément Bianca ne comprend toujours pas pourquoi, vu qu'elle est persuadée que c'est elle qui les a dénoncé. Il a fallu lui expliquer que c'était Raquel pour qu'elle comprenne... C'est assez frustrant. Déjà que je n'appréciais pas trop le personnage, ca s'est empiré. Point positif : je ne m'attendais pas à ce que Bianca meurt et devienne un spectre. Mais lorsqu'elle mourut, au bout de deux pages j'ai tout de suite capté qu'elle était devenue un fantôme. Ce qui n'était pas le cas de Lucas, qui a pris un certain temp à réaliser. La fin est comment dire... étrange.. ? Pourquoi il a fallu que Balthazar (quel affreux prénom) aille vérifier les propos de Lucas ?! Il connait sa soeur en plus... Surtout que Lucas meurt, ça risque d'être un peu plus intéressant. En tout cas très déçue.
              Lire la suite
              En lire moins
            12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
            Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !