Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823822007
Code sériel : 13272
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Flambant neuf

Philippe Loubat-Delranc (traduit par)
Date de parution : 15/01/2015

Qui veut la peau de Stéphanie Plum ?

Encore une enquête haute en couleurs pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum, cette fois-ci lancée sur les traces d’un jeune Indien : récemment arrivé aux États-Unis, Singh s’est volatilisé après règlement de la caution d’obtention de son visa par Vinnie.

Stéphanie n’ayant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit...

Encore une enquête haute en couleurs pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum, cette fois-ci lancée sur les traces d’un jeune Indien : récemment arrivé aux États-Unis, Singh s’est volatilisé après règlement de la caution d’obtention de son visa par Vinnie.

Stéphanie n’ayant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit à vendre des voitures d’occasion au fin fond de l’Arizona à cause de sa situation financière, la voici partie à la recherche de Singh. Mais Joe Morelli, le séducteur, est dans les parages, elle doit faire équipe avec le sulfureux – et accessoirement ex-amant – Ranger, son hamster est un brin envahissant et une bande de tueurs semble s’intéresser de très près à son cas. De prédatrice, la demoiselle ne va pas tarder à devenir proie… Fort jolie, de surcroît.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823822007
Code sériel : 13272
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • valouboubou Posté le 25 Avril 2020
    Avis de lecture: Flambant neuf de janet evanovitch Ce roman est un roman de gare américain. De l'humour, une énigme policière et des protagonistes déjantés.
  • Rebus Posté le 12 Mai 2018
    Sacré Stephanie ! Toujours là pour nous amuser par ses frasques, ses gaffes. et sa malchance chronique. Bien entendu, le schéma est toujours le même : un individu à rechercher, une histoire plus compliquée que ça en a l'air, Morelli et Ranger aux aguets, et notre Stephanie devenue la cible du méchant de l'histoire. Le rythme est toujours aussi enlevé, les personnages toujours aussi attachants et loufoques. Et même si je sais à quoi m'attendre, j'ai toujours un grand plaisir à les retrouver.
  • FlorenceRomance Posté le 15 Octobre 2017
    Un bon cru! 😉 Stéphanie doit retrouver Singh, un indien nouvellement arrivé aux Etats-Unis, sous peine que l’agence où elle travaille n’en pâtisse amèrement. Seulement Singh est la pointe de l’iceberg d’un jeu où tous les joueurs meurent et dont Stéph vient bien malgré elle d’intégrer la partie. Si on y ajoute une famille déjantée qui s’apprête à s’agrandir, les hommes de sa vie qui s’entendant pour la protéger, des gardes du corps qui ne font pas long feu, une nouvelle coupe de cheveux douteuse, un régime protéiné, un voyage à Las Vegas et un chien, vous passerez assurément un bon moment en compagnie de la pétillante Stéphanie Plum. J’ai bien ri même s’il n’y a pas eu l’habituelle voiture explosée dans ce tome. Stéph sort de son patelin et ça nous change un peu. Lula est toujours aussi hilarante ! Quand au triangle amoureux, il n’y a pas vraiment de changement. Hâte de lire la suite! 😉
  • millyjess Posté le 11 Octobre 2017
    Une saga qui donne toujours autant le sourire et qui fait beaucoup rire :D . Je l'adore ! Plus j'avance dans les tomes, plus j'aime cette saga de plus en plus, les personnages sont toujours loufoque et déjetée ( dommage que Mamie Mazur soit moins présente dans ce tome), Stéphanie à toujours le chique pour se mettre dans des situations rocambolesque qui me font toujours autant rire :p et Lula n'est pas mieux : p. les deux font la paire, une paire d'embrouille et de bonnes rigolades. j'aime Morreli et ranger, impossible de choisir entre les deux =) donc je comprends tout à fait Stéphanie dans son indécision. Bref, un tome qui m'a fait rire dès la première page, Stéphanie est encore bien malmené dans ce tome passionnant, palpitant et surtout addictif !!! Une saga détente, fraiche et pleines de bonne humeur que je vous conseille fortement si vous voulez bien rigoler :D
  • josecile Posté le 7 Mai 2017
    Toujours autant de plaisir à lire les tribulations de Stéphanie Plum. D'autant que j'intercale ce livre entre les deux tomes de "ah shit, j'ai pogné le cancer". Il m'a manqué toutefois une présence plus marquée de Lula et de Mamie Mazur, mais l'humour et la bonne humeur qui caractérisent cette série sont toujours au rendez-vous. La suite au tome 10 !
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !