Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823881554
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Nouveauté

Frissons au Mont Hemlock

Maud Ortalda (traduit par)
Date de parution : 21/10/2021
Frissonnez de nouveau avec les héros de Terreur à Smoke Hollow !
Survivre aux terribles événements qui se sont déroulés à Smoke Hollow a rapproché Ollie, Brian et Coco, désormais inséparables. Arrivés pour un séjour de ski au Mont Hemlock, les trois amis comptent bien profiter de chaque instant ! Mais une tempête de neige les piège à l’hôtel. Sans aucun moyen de... Survivre aux terribles événements qui se sont déroulés à Smoke Hollow a rapproché Ollie, Brian et Coco, désormais inséparables. Arrivés pour un séjour de ski au Mont Hemlock, les trois amis comptent bien profiter de chaque instant ! Mais une tempête de neige les piège à l’hôtel. Sans aucun moyen de contacter l’extérieur, ils se laissent peu à peu gagner par la peur. D’autant qu’Ollie est persuadée d’entendre d’étranges bruits… et même de voir un fantôme ! Cette fillette qui la supplie de l’aider aurait été enfermée là et laissée pour morte. Une nouvelle fois entraîné dans les recoins sombres de l’horreur, le trio sortira-t-il indemne de cette rencontre surnaturelle ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823881554
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Troispetitstoursdepage Posté le 11 Novembre 2021
    Survivre aux terribles événements qui se sont déroulés à Smoke Hollow a rapproché Ollie, Brian et Coco, désormais inséparables. Arrivés pour un séjour de ski au Mont Hemlock, les trois amis comptent bien profiter de chaque instant ! Mais une tempête de neige les piège à l'hôtel. Sans aucun moyen de contacter l'extérieur, ils se laissent peu à peu gagner par la peur. D'autant qu'Ollie est persuadée d'entendre d'étranges bruits... et même de voir un fantôme ! Cette fillette qui la supplie de l'aider aurait été enfermée là et laissée pour morte. Une nouvelle fois entraîné dans les recoins sombres de l'horreur, le trio sortira-t-il indemne de cette rencontre surnaturelle ?📗 Je n’ai pas lu le précédent roman, ça ne m’a pas gêné dans la compréhension de ce tome mais j’ai très envie de découvrir le précédent opus ! Ce roman jeunesse est extrêmement bien écrit . Le rythme tient en haleine et l’intrigue est vraiment bien ficelée . Les personnages ont des réactions en accord avec leur âge , ils sont jeunes , une douzaine d’années et ne se comportent pas en mini adultes , ce que j’ai trouvé très bien . J’y ai retrouvé de l’atmosphère du dernier Chattam avec L’Illusion... Survivre aux terribles événements qui se sont déroulés à Smoke Hollow a rapproché Ollie, Brian et Coco, désormais inséparables. Arrivés pour un séjour de ski au Mont Hemlock, les trois amis comptent bien profiter de chaque instant ! Mais une tempête de neige les piège à l'hôtel. Sans aucun moyen de contacter l'extérieur, ils se laissent peu à peu gagner par la peur. D'autant qu'Ollie est persuadée d'entendre d'étranges bruits... et même de voir un fantôme ! Cette fillette qui la supplie de l'aider aurait été enfermée là et laissée pour morte. Une nouvelle fois entraîné dans les recoins sombres de l'horreur, le trio sortira-t-il indemne de cette rencontre surnaturelle ?📗 Je n’ai pas lu le précédent roman, ça ne m’a pas gêné dans la compréhension de ce tome mais j’ai très envie de découvrir le précédent opus ! Ce roman jeunesse est extrêmement bien écrit . Le rythme tient en haleine et l’intrigue est vraiment bien ficelée . Les personnages ont des réactions en accord avec leur âge , ils sont jeunes , une douzaine d’années et ne se comportent pas en mini adultes , ce que j’ai trouvé très bien . J’y ai retrouvé de l’atmosphère du dernier Chattam avec L’Illusion mais pour le coup ici j’ai vraiment frissonner ! ( désolée maxime ) Un très bon roman jeunesse , je remercie la maison d’édition qui m’a permis de le découvrir et donner envie de lire l’autrice
    Lire la suite
    En lire moins
  • May19 Posté le 18 Septembre 2021
    sans avoir lu la première aventure de ce trio, je suis partie en vacances de ski avec ollie, Coco et Brian. Dans un univers enneigé, coincé dans un hôtel sans électricité et casiment seul, on a du mal à oublier la référence à shining. Pourtant "vieille" pour avoir peur dans un livre de frisson pour ado, j'ai eu les chocottes ! Les fantômes qui mettent en garde, ça met dans l'ambiance des le départ. une histoire à la chair de poule, avec quelques méchants bien effrayant, et une lieu parfait pour se faire peur. Je regrette juste de ne pas avoir eu plus d'explication sur le dénouement, et donc une fin assez rapide mais le but est atteint.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !