Lisez! icon: Search engine

Glitch - Tome 3

Robert Laffont
EAN : 9782221140581
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Glitch - Tome 3
Insurrection

Cécile ARDILLY (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 14/11/2013

La liberté est une arme.
Le dernier combat est sur le point de s’achever, et tout espoir semble s’être envolé : Zoe et ses compagnons de la Résistance battent en retraite après avoir perdu leur chef. Ils sont écrasés en nombre et en puissance de feu par l’omnipotente Communauté qui a...

La liberté est une arme.
Le dernier combat est sur le point de s’achever, et tout espoir semble s’être envolé : Zoe et ses compagnons de la Résistance battent en retraite après avoir perdu leur chef. Ils sont écrasés en nombre et en puissance de feu par l’omnipotente Communauté qui a asservi le monde. À sa tête, la cruelle Chancelière est à deux doigts d’exécuter un plan qui détruira la quasi-totalité de l’humanité.
La seule option qu’il reste à Zoe : mettre un terme à l’odieux système du Lien et libérer la population du joug informatique qui bride les pensées et les émotions, et déclencher la révolution.
Les visions prémonitoires d’Adrien se scindent désormais en deux futurs : l’un où, ensemble, Zoe et lui réussissent, et l’autre où l’humanité glisse vers l’extinction…

La trilogie dystopique de l’éditeur américain des séries best-sellers La Maison de la nuit et Éternels.
Coup de coeur du blog chez Jess Livraddict : « Un troisième tome qui clôt merveilleusement la saga. Un très beau final pour Adrien et Zoe. »

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221140581
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • maddiesbookcase Posté le 24 Août 2019
    J’ai adoré les deux premiers tomes et ce dernier livre de la saga est un coup de coeur. Je l’ai lu immédiatement après la lecture du tome 2. L’histoire va crescendo à chaque tome et se termine en apothéose. La Résistance va au plus mal après les multiples attaquent de la Chancelière. Lorsque les jeunes pensent trouver un refuge pour se reposer et mettre en place un plan d’action, ils subissent une attaque et passe leur temps à fuir. Zoé joue parfaitement son rôle de Chef de la Résistance, elle a une force mentale incroyable et elle est vraiment impressionnante. Je ne vais pas en dire trop sur Adrien, au vu de la fin du tome 2, mais j’ai trouvé l’évolution de sa relation avec Zoé très intéressante et touchante. L’auteure n’épargne ni ses personnages, ni le lecteur avec une pression intense tout au long de ce dernier tome. L’action est présente à chaque seconde et nous stressons avec les jeunes à chaque décision prise. (...)
  • meme98 Posté le 13 Novembre 2016
    Oufff.....Ce livre est extraordinaire. Des le début j'ai accrochée . J'ai mangée les 3 tomes a une vitesse...Je trouve que nous mettre dans la peau de quelqu'un qui découvre les émotions est assez bizarre. Je ne sais pas vous mais moi quand elle ne comprenait pas une émotion, je voulais la secouer et lui dire "Réveille toi, bon sang ce que tu ressens c'est de..." .Mais après, j'ai compris même nous nous ressentons des sentiments que nous ne comprenons pas . J'ai redécouverts tous ces sentiment si étrangers pour elle mais si évident pour nous. Bref ce livre nous fait réfléchir a nos sentiments. Il ne faut surtout pas le rater. Lisez-le !!!! :-)
  • ninoulol81 Posté le 13 Juin 2016
    Le personnage de Zoé à encore une fois grandie, c'est une battante maintenant, n'a pas la langue dans sa poche et devient un chef. Entre Zoé et Adrien leur histoire évolue également, elle est plus profonde. Comme d'habitude Max met le zouk en changeant d'apparence et Zoé ne lui fait pas confiance. Histoire intéressante malgré quelques début difficile. Intrigue, action, émotions sont bien là. Lecture facile à lire.
  • stef74 Posté le 15 Novembre 2015
    Voilà trilogie terminée. Fort sympathique et pleine d'action. L'héroïne est plutôt une super héroïne qu'autre chose mais ça passe, on se laisse embarqué dans cet univers futuriste... Ses amours sont compliqué et sa culpabilité la rend plus réelle. Sympa, à lire...distrayant ces "avengers"...
  • Elo-Dit Posté le 8 Avril 2015
    Un volet qui clôt parfaitement la saga, qui a gagné en maturité et en intensité au fur et à mesure des tomes !
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)