Lisez! icon: Search engine
Is it love - Mystery Spell Chronicles : Peter
Date de parution : 09/09/2021
Éditeurs :
12-21

Is it love - Mystery Spell Chronicles : Peter

Date de parution : 09/09/2021
Plongez dans le passé mouvementé de l’un des héros de Mystery Spell.
Adoptée enfant par une famille noble, Lizabeth est en quête de ses origines. Dotée d’un tempérament de feu, elle se bat contre les injustices et les injonctions de son époque.... Adoptée enfant par une famille noble, Lizabeth est en quête de ses origines. Dotée d’un tempérament de feu, elle se bat contre les injustices et les injonctions de son époque. Aussi, quand sa meilleure amie, Millie, une domestique, est humiliée par Stélian Rakoczy, un aristocrate arrogant et imbu de sa... Adoptée enfant par une famille noble, Lizabeth est en quête de ses origines. Dotée d’un tempérament de feu, elle se bat contre les injustices et les injonctions de son époque. Aussi, quand sa meilleure amie, Millie, une domestique, est humiliée par Stélian Rakoczy, un aristocrate arrogant et imbu de sa personne, Liz provoque un scandale en guise de représailles. Cet esclandre la mènera vers le doux Peter Rakoczy, que tout oppose à son frère aîné. Le jeune homme décide alors d’aider Lizabeth dans ses recherches, mais leur découverte va vite les dépasser… Le bonheur de Peter est désormais en jeu. Lizabeth fera-t-elle le bon choix ?

Découvrez les origines des héros de Mystery Spell dans une chronique haletante.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823879704
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782823879704
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Zaffyra 04/02/2023
    Malgré sa lenteur, il m'a maintenu en halène tout le long. En plus de cela, c'est un livre qui se lit très facilement et qui est relativement court. Cependant tout ce passe dans les trois derniers chapitres ! On se doute que Peter allait souffrir quand on voit comme il est dans les application, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'ai eu énormément de peine pour lui et j'ai voué une haine pour cette fille ! Quant à la manipulation de Viktor, elle me révulse... Beaucoup d'émotions en très peu de temps !
  • hangreyaa 15/11/2022
    J’ai apprécié ce livre ! (Comme le précédent sur le personnage de Drogo). J’ai aimé la plume de l’autrice qui est fluide, vivante et sans prise de tête. Mais je ne sais pas si j’aime ou pas le fait de ne pas préciser le pays où a lieu l’histoire, ni le contexte historique (même s’il y a quelques indications quand même)... J’aurai peut-être apprécié d’être située et de connaître l’époque du récit… Mais d’un côté ce n’est pas vraiment dérangeant parce que ce ne sont pas des éléments importants pour l’histoire. J’ai aimé la manière dont l’autrice a amené la naissance d’une amourette, avec la suggestion de quelque chose de plus passionné. Ça a du charme je trouve. Pour aller un peu plus en profondeur : Même si (contrairement au livre précédent), on a eu plus de trois pages des pensées du héro : ce n’était toujours pas assez de mon point de vu. Le personnage de Liz, son caractère (bien que j’ai apprécié) ainsi que l’intrigue autour d’elle, ont complètement noyé Peter, qui est quand même censé être le centre de l’histoire. Malgré ça, j’ai complètement ADORÉ la passion qu’a Peter pour le piano et comme l’autrice l’a retranscrite ! Toutes les émotions qu’il ressent et qu’il ne peut pas extérioriser avec des mots; il les expriment via sa musique. J’avoue que Peter m’a vraiment fait pleurer par moment. C’était vraiment une lecture agréable malgré les petits bémols ! J’ai passé un bon moment malgré les larmes haha !J’ai apprécié ce livre ! (Comme le précédent sur le personnage de Drogo). J’ai aimé la plume de l’autrice qui est fluide, vivante et sans prise de tête. Mais je ne sais pas si j’aime ou pas le fait de ne pas préciser le pays où a lieu l’histoire, ni le contexte historique (même s’il y a quelques indications quand même)... J’aurai peut-être apprécié d’être située et de connaître l’époque du récit… Mais d’un côté ce n’est pas vraiment dérangeant parce que ce ne sont pas des éléments importants pour l’histoire. J’ai aimé la manière dont l’autrice a amené la naissance d’une amourette, avec la suggestion de quelque chose de plus passionné. Ça a du charme je trouve. Pour aller un peu plus en profondeur : Même si (contrairement au livre précédent), on a eu plus de trois pages des pensées du héro : ce n’était toujours pas assez de mon point de vu. Le personnage de Liz, son caractère (bien que j’ai apprécié) ainsi que l’intrigue autour d’elle, ont complètement noyé Peter, qui est quand même censé être le centre de l’histoire. Malgré ça, j’ai complètement ADORÉ la passion qu’a Peter pour le piano et comme l’autrice l’a retranscrite ! Toutes les...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés