Lisez! icon: Search engine
Archipoche
EAN : 9782352877561
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 155
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Je te pardonne, papa

Jane Smith (Collaborateur), Anne Bleuzen (Traducteur)
Date de parution : 01/05/2015
Pour le monde extérieur, le père de Lizzie McGlynn était un citoyen modèle. Mais pour la jeune Lizzie, c’était un monstre pervers et violent.Pendant des années, Lizzie a été violée et battue par son père, sous les yeux de sa mère, impuissante. À 12 ans, Lizzie trouva néanmoins le courage... Pour le monde extérieur, le père de Lizzie McGlynn était un citoyen modèle. Mais pour la jeune Lizzie, c’était un monstre pervers et violent.Pendant des années, Lizzie a été violée et battue par son père, sous les yeux de sa mère, impuissante. À 12 ans, Lizzie trouva néanmoins le courage de dénoncer son père, qui fut emprisonné. Pourtant, douze semaines plus tard, on l’autorisa à regagner son foyer, et il recommença à y faire régner la terreur.Frappée et abusée, Lizzie savait qu’elle devait rester en vie pour protéger ses deux petits frères. Elle parvint finalement à se défaire de l’emprise diabolique de son père, mais les plaies physiques et psychologiques ne se refermaient pas…Jusqu’au jour où elle réussit à puiser en elle la force et le courage de pardonner à l’homme qui lui avait causé tant de douleur.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782352877561
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 155
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mimo26 Posté le 1 Mars 2018
    Histoire qui glace le sang , on se demande comment de tels choses peuvent arriver.
  • manue23150 Posté le 20 Avril 2017
    Livre émouvant trés touchant
  • LeCarnetDuneLiseuse Posté le 4 Juin 2016
    Très poignant comme histoire, très triste! Mais c'est la réalité des choses. J'encourage tous le monde à le lire car son histoire en vaux le coup. J'ai posté ma chronique sur le blog ! :)
  • manuecoks Posté le 25 Juin 2015
    récit poignant,très bien raconter,nous sommes rapidement plongé dans la peau de cette fillette.Bravo l'auteur
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.