RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jusqu'à la fin des temps

            Presses de la cité
            EAN : 9782258115224
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Jusqu'à la fin des temps

            Caroline BOUET (Traducteur)
            Date de parution : 04/09/2014
            Un amour infini
            Petit avocat fiscaliste dans l’entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny – consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ... Petit avocat fiscaliste dans l’entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny – consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ pour essayer de fonder une famille.
            Quarante ans plus tard, Robert ferait tout pour sortir sa maison d’édition de l’atonie financière dans laquelle elle est plongée. Il est à la recherche du best-seller qui pourrait tout changer. Lillibeth, jeune amish responsable de la vie de sa famille depuis le décès de sa mère, profite de chaque instant de libre pour lire ou coucher sur le papier le roman qui lui tient à cœur. Se pourrait-il qu’elle soit la réponse tant attendue aux prières de Robert ?
            Deux magnifiques histoires situées à quarante ans d’intervalle qui disent la beauté d’un amour incommensurable.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258115224
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            11.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • enoline Posté le 2 Mai 2018
              Je ne suis pas une habituée de Danielle STEEL et pourtant la première partie de ce livre m'a beaucoup plu. La deuxième est longue et on sait "où l'on va " .
            • coquinnette1974 Posté le 15 Août 2017
              J'ai une certaine nostalgie quand je pense à Danielle Steel car elle a bercée la fin de mon adolescence et le début de l'age adulte. J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai découvert avec La maison des jours heureux, et pendant des années je ne lisais qu'elle. Je me suis endormie nombre de fois la tête pleine des histoires qu'elle crée :) Et puis elle a publiée de plus en plus, préférant la quantité à la qualité, et je me suis lassée... J'aime toutefois toujours la lire de temps en temps, entre deux romans plus sérieux, et hier soir j'ai terminé "Jusqu'à la fin des temps", que l'on m'a prêté. Mon amie m'a dit que j'allais adorer, que c'était un livre magnifique.. Pour elle peut-être mais pas pour moi ! L'auteure, je la connais par cœur, je sais comment elle écrit et j'arrive plus ou moins à deviner certaines choses. Ici nous avons deux histoires. D'abord celle de Bill et Jenny. Puis quarante ans plus tard arrive un autre couple : Robert et Lillibeth. A la fin de la première partie, j'avais deviné certains éléments et évidemment je n'ai pas été étonnée par la seconde partie ! C'est un joli livre, une fois encore l'auteure réussie à... J'ai une certaine nostalgie quand je pense à Danielle Steel car elle a bercée la fin de mon adolescence et le début de l'age adulte. J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai découvert avec La maison des jours heureux, et pendant des années je ne lisais qu'elle. Je me suis endormie nombre de fois la tête pleine des histoires qu'elle crée :) Et puis elle a publiée de plus en plus, préférant la quantité à la qualité, et je me suis lassée... J'aime toutefois toujours la lire de temps en temps, entre deux romans plus sérieux, et hier soir j'ai terminé "Jusqu'à la fin des temps", que l'on m'a prêté. Mon amie m'a dit que j'allais adorer, que c'était un livre magnifique.. Pour elle peut-être mais pas pour moi ! L'auteure, je la connais par cœur, je sais comment elle écrit et j'arrive plus ou moins à deviner certaines choses. Ici nous avons deux histoires. D'abord celle de Bill et Jenny. Puis quarante ans plus tard arrive un autre couple : Robert et Lillibeth. A la fin de la première partie, j'avais deviné certains éléments et évidemment je n'ai pas été étonnée par la seconde partie ! C'est un joli livre, une fois encore l'auteure réussie à nous accrocher mais c'est un peu tiré par les cheveux et surtout, si on a l'habitude de la lire l'effet de surprise ne marche pas vraiment. Mais c'est une lecture agréable, parfaite pour les amatrices (et amateurs) de romans d'amour et également une lecture de saison :) Je mets trois étoiles car ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment en compagnie de tout ce petit monde :)
              Lire la suite
              En lire moins
            • Metehera Posté le 2 Janvier 2016
              Danielle Steel réussit encore une fois avec brio à nous vendre deux histoires à la fois digne d'un conte de fée et réaliste. Le style de l'auteur est très agréable, les personnages plutôt bien développés et les histoires intéressantes. Le seul petit bémol serait que je n'ais pas vraiment été surprise quant au déroulement de l'histoire...
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.