Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221129357
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Kaleb - Saison II

Abigail

Collection : Collection R
Date de parution : 28/02/2013

Le Mâle dans la peau...
Magnétique et sensuelle, Abigail est l’arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l’extase.
Inutile de lutter : l’attraction qu’elle suscite est irrésistible.
Même si faire l’amour avec elle, c’est s’unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus...

Le Mâle dans la peau...
Magnétique et sensuelle, Abigail est l’arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l’extase.
Inutile de lutter : l’attraction qu’elle suscite est irrésistible.
Même si faire l’amour avec elle, c’est s’unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l’empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l’empathe l’attire comme un aimant.
Au terme d’un affrontement passionnel sansmerci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221129357
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

Une quête d'identité palpitante.
"Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans", précise la quatrième de couv' de la saga Kaleb. Après avoir présenté à ses lecteurs le jeune empathe à la beauté du diable dans le premier tome, puis son alter ego féminin Abigail dans le second, Myra Eljundir clôt sa trilogie en remontant à l'origine de leurs pouvoirs, au coeur des volcans d'Islande. Mixant habilement fantastique, romance et histoire, l'auteure mystère signe une saga surprenante, dont la liberté a de quoi séduire au-delà du jeune public auquel elle est destinée.
Metronews
L'auteur joue admirablement avec les faux-semblants et perd ses lecteurs au fil de révélations qui s'avèrent les unes après les autres de moins en moins certaines. L'histoire d'amour entre Abigail et Kaleb est puissante, magnifique et destructrice, les secrets ne sont dévoilés que pour masquer d'autres vérités plus sombres encore et au final, après une lecture haletante dont on ressort essoufflé et heureux, il ne reste qu'une seule émotion : l'attente fébrile de la suite.
salon-litteraire.com

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • louji Posté le 21 Juin 2020
    Ce second tome est encore plus perturbant que le premier... J'ai durement cru en Kaleb et Abigail. Mais au final, ce n'est pas elle qui lui permet de refaire un peu le Bien. J'ai cru naïvement, et j'ai été bien surprise de tous ces personnages qui se manipulent les uns les autres! L'histoire s'écoule vite, sans temps mort. Les rebondissements arrivent à la suite, l'action est toujours présente. L'écriture est agréable, chargée d'émotions. L'univers de Kaleb est mystérieux, étonnant et encore rempli de mystères, qui j'espère, se dévoileront dans le dernier tome de cette super série.
  • Riz-Deux-ZzZ Posté le 6 Octobre 2019
    Cette suite est typiquement un tome de transition où l'on tourne beaucoup en rond... Il y a beaucoup de retournements de situation mais qui finissent par perdre le lecteur pour finalement revenir au point de départ. La révélation finale est sans grande surprise.
  • Anaaklusmos_ Posté le 22 Septembre 2019
    Comme pour le premier l’histoire m’a immédiatement prise dans sa bulle, on retrouve Kaleb en route pour l’Islande qui va dans une première partie nous raconter son périple en Irlande. Comme toujours nous avons différents points de vus très bien placés qui nous permettent de mieux comprendre chaque personnage et permet surtout de mieux nous tromper. Si le premier tome m’avait déroutée, dans le second, l’auteure ne fait que jouer avec nous. Vous pensiez anticiper les évènements du tome 2 ? Non, impossible. Aucune certitude n’est valable, on appréhende les chapitres, puis on se met en confiance et là : Tout bascule de nouveau ! C’est du génie. L’histoire devient de plus en plus complexe, l’intrigue est grandissante et ne cesse d’évoluer. Mais surtout, les personnages Kaleb et Abigail, et les petits nouveaux dansent entre le bien et le mal. Comme dans le premier tome, je n’ai réussi à prendre partie pour un camp ou l’autre car c’est tout bonnement impossible. L’un fait le bien et l’autre le mal, tandis que, comme ça, sans prévenir les rôles sont échangés. La limite entre le ying et le yang est confondue et nous tombons dans la haute trahison, ce qui en est plus excitant... Comme pour le premier l’histoire m’a immédiatement prise dans sa bulle, on retrouve Kaleb en route pour l’Islande qui va dans une première partie nous raconter son périple en Irlande. Comme toujours nous avons différents points de vus très bien placés qui nous permettent de mieux comprendre chaque personnage et permet surtout de mieux nous tromper. Si le premier tome m’avait déroutée, dans le second, l’auteure ne fait que jouer avec nous. Vous pensiez anticiper les évènements du tome 2 ? Non, impossible. Aucune certitude n’est valable, on appréhende les chapitres, puis on se met en confiance et là : Tout bascule de nouveau ! C’est du génie. L’histoire devient de plus en plus complexe, l’intrigue est grandissante et ne cesse d’évoluer. Mais surtout, les personnages Kaleb et Abigail, et les petits nouveaux dansent entre le bien et le mal. Comme dans le premier tome, je n’ai réussi à prendre partie pour un camp ou l’autre car c’est tout bonnement impossible. L’un fait le bien et l’autre le mal, tandis que, comme ça, sans prévenir les rôles sont échangés. La limite entre le ying et le yang est confondue et nous tombons dans la haute trahison, ce qui en est plus excitant ! On en apprend aussi beaucoup plus sur les enfants du volcan, leurs dons, leur façon de survivre, mais on en sait aussi beaucoup sur leur ancêtres, notamment les célèbres jumeaux. Aussi les motivations de SENTINEL sont de plus en plus approfondies ! Etant un second tome je n’ose en dire plus si ce n’est : tentez l’expérience de Kaleb, c’est palpitant, violent, sexy et sauvage mais c’est surtout une intrigue très prenante et parsemée de pièges !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Les_deux_artistes_ Posté le 17 Août 2019
    J'ai été ravis de retrouver Kaleb. Il a finalement choisi de rejoindre Abigail en Irlande à la recherche des enfants du volcan. La succube est l’arme de la plus redoutable du réseau Sentinel. Et pourtant Kaleb ne semble pas s’en méfier … La jolie rousse lui inspire d’autres sentiments. Une attirance mutuelle les lies et semble décupler leurs pouvoirs. A la fin du premier tome j’étais persuader que Kaleb serait confronté au Général dès le début du second tome et qu’Abigail le trahirai. Mais finalement l’auteur nous a écris tome riche en rebondissements qui contredisent bon nombre de mes prévisions. Abigail n’a pas fini de nous surprendre dans ce second tome. Moi qui appréciais ce personnage, j’ai vite changé d’avis, elle est manipulatrice et calculatrice. Les hommes sont des pions qu’elle manie à la perfection dans le but de s’assurer un bel avenir. Ce n'est pas le seul personnage à changer ou plutôt se dévoiler. On découvre d'autres enfants du volcan, une rencontre qui nous permettra d'en apprendre d'avantage sur les dons mais également sur le réseau Sentinel. Les liens entre les personnages et les événements deviennent de plus en plus ambigus et contradictoires au fil des pages de quoi perdre le lecteur.  En bref, je... J'ai été ravis de retrouver Kaleb. Il a finalement choisi de rejoindre Abigail en Irlande à la recherche des enfants du volcan. La succube est l’arme de la plus redoutable du réseau Sentinel. Et pourtant Kaleb ne semble pas s’en méfier … La jolie rousse lui inspire d’autres sentiments. Une attirance mutuelle les lies et semble décupler leurs pouvoirs. A la fin du premier tome j’étais persuader que Kaleb serait confronté au Général dès le début du second tome et qu’Abigail le trahirai. Mais finalement l’auteur nous a écris tome riche en rebondissements qui contredisent bon nombre de mes prévisions. Abigail n’a pas fini de nous surprendre dans ce second tome. Moi qui appréciais ce personnage, j’ai vite changé d’avis, elle est manipulatrice et calculatrice. Les hommes sont des pions qu’elle manie à la perfection dans le but de s’assurer un bel avenir. Ce n'est pas le seul personnage à changer ou plutôt se dévoiler. On découvre d'autres enfants du volcan, une rencontre qui nous permettra d'en apprendre d'avantage sur les dons mais également sur le réseau Sentinel. Les liens entre les personnages et les événements deviennent de plus en plus ambigus et contradictoires au fil des pages de quoi perdre le lecteur.  En bref, je ne suis pas déçue par ce second tome. Je suis contente d'avoir enfin trouver une série qui ne s’essouffle pas. C'est une nouvelle fois un coup de cœur.
    Lire la suite
    En lire moins
  • leslivresdetcheny Posté le 28 Décembre 2018
    J’ai vraiment adoré ce tome qui a été rythmé du début jusqu’à la fin sans de temps morts inutiles. Des actions et des révélations prenantes sont présentes tout le long du livre. On découvre davantage le personnage d’Abigail qui est très intéressant. En espérant que le dernier tome soit à la hauteur car l’univers reste tout de même complexe.

les contenus multimédias

Chargement en cours...
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)