Lisez! icon: Search engine
Les Escales
EAN : 9782365696753
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Kane et Abel

Collection : Thriller Noir Suspens
Date de parution : 29/04/2021

« Le roman suprême de la rivalité fraternelle. » Dan Brown

Ils sont nés le même jour, et pourtant, tout les sépare : William Kane et Abel Rosnovski, le fils de banquier de Boston et l'orphelin polonais recueilli par un paysan. À leur naissance, le 15 avril 1906, l'un paraît promis à la réussite et à la puissance du Nouveau Monde....

Ils sont nés le même jour, et pourtant, tout les sépare : William Kane et Abel Rosnovski, le fils de banquier de Boston et l'orphelin polonais recueilli par un paysan. À leur naissance, le 15 avril 1906, l'un paraît promis à la réussite et à la puissance du Nouveau Monde. L'autre semble condamné à la misère et aux désastres qui ravagent le Vieux Continent. Mais le destin va réunir ces deux hommes dans une lutte acharnée pour l'argent et le pouvoir, où chacun sait qu'il ne pourra y avoir qu'un gagnant…

Durant plus de six décennies, c'est au prix d'une rivalité sans merci que tous deux vont construire un empire, par-delà les crises économiques, les bouleversements politiques et les drames personnels.

Cette odyssée magistrale réinvente le mythe immémorial des jumeaux ennemis au cœur de l'Amérique du XXe siècle. Un roman-culte à la fois bouleversant et passionnant, vendu à plus de trente millions d'exemplaires dans le monde.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365696753
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !