Lisez! icon: Search engine
Les Escales
EAN : 9782365691826
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

La Conspiration Alexandrie

Paul BENITA (Traducteur)
Collection : Les Escales Noires
Date de parution : 13/10/2015
Entre secrets enfouis depuis des millénaires et conspiration contre l’ordre mondial, découvrez le nouveau thriller haletant de Adrian d’Hagé !
 
  Qu'est-ce que le fameux papyrus Euclide? Pourquoi nourrit-il tant de fantasmes? Est-il vrai qu'il pourrait nous révéler de nombreux mystères dont celui de la construction de la pyramide de Gizeh? Et s'il pouvait aussi nous livrer les secrets d'un nouveau type d'énergie? Déterminée à mettre la main sur ce...   Qu'est-ce que le fameux papyrus Euclide? Pourquoi nourrit-il tant de fantasmes? Est-il vrai qu'il pourrait nous révéler de nombreux mystères dont celui de la construction de la pyramide de Gizeh? Et s'il pouvait aussi nous livrer les secrets d'un nouveau type d'énergie? Déterminée à mettre la main sur ce fragment inestimable, la jeune archéologue Aleta Weizman entraîne l'agent de la CIA Curtis O'Connor dans les dédales d'Alexandrie.
 
  Non loin de là, a lieu une étrange réunion. Quel est ce groupe répondant au nom de Pharos? Quel est son véritable objectif? Et si ses membres étaient en train de fomenter un complot destiné à ébranler le monde entier? 
 
  Du Pakistan aux États-Unis en passant par l'Égypte et la Corse, à l'heure d'intenses tensions géopolitiques, Andrian d'Hagé nous entraîne dans une lutte acharnée contre la menace terroriste et le rêve de toute-pussance d'une poignée de fanatiques.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365691826
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

« Une lecture haletante et palpitante. »
West Australian

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • balbu64 Posté le 6 Mars 2016
    En pleine période où l'on parle de théorie du complot et de ses dangers, je me sus dit que j'allais lire un roman plutôt qu'un forum... Je n'ai pas lu de résumé, juste le titre et le ton était donné. On est ici aux prises avec une archéologue et un agent de la CIA qui durant leurs vacances à Alexandrie découvrent des papyrus millénaires dans un souk... L'auteur aurait pu s'en tenir à cette histoire mais on y rajoute un ultra milliardaire collectionneur d'art et ses acolytes qui veulent gouverner le monde, les énigmes sur la grande pyramide. Beaucoup de mystères, certainement trop pour un seul roman...
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LES ESCALES
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !