RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La disparition de Maura

            Presses de la cité
            EAN : 9782258102927
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            La disparition de Maura

            Nathalie SERVAL (Traducteur)
            Collection : Sang d'Encre
            Date de parution : 07/02/2013

            Dans les montagnes enneigées du Wyoming, mieux vaut ne pas trop se fier à son GPS…

            Dans les montagnes enneigées du Wyoming, mieux vaut ne pas trop se fier à son GPS… 

            Lors d’un congrès sur la médecine légale dans le Wyoming, Maura Isles rencontre par hasard Doug, un ancien camarade de faculté qui l’invite à passer le week-end dans la région avec lui et des amis....

            Dans les montagnes enneigées du Wyoming, mieux vaut ne pas trop se fier à son GPS… 

            Lors d’un congrès sur la médecine légale dans le Wyoming, Maura Isles rencontre par hasard Doug, un ancien camarade de faculté qui l’invite à passer le week-end dans la région avec lui et des amis. Bien qu’entamée sous de joyeux auspices, l’expédition vire au cauchemar quand Doug, sur les conseils du GPS, choisit une route sinueuse qui les conduit tout droit dans un fossé. Pris au milieu d’une tempête de neige, le groupe trouve par chance un hameau où se réfugier. Mais Le Royaume des Cieux, comme est baptisé cet endroit coupé du monde, est un village fantôme, qui semble avoir été déserté par ses habitants.
            Quelques jours plus tard, à Boston, l’inspecteur Jane Rizzoli, inquiète de la disparition de sa complice Maura, décide de partir à sa recherche. Son enquête ne tarde pas à la mener jusqu’au Royaume des Cieux…

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258102927
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter

            Ils en parlent

            "Un polar haletant, enraciné en territoire hostile, où le danger peut surgir de nulle part..."

            La Gazette Nord-Pas de Calais

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Cindol Posté le 16 Juillet 2018
              Il n'y a pas à dire : quand on ouvre un Tess, on est quasi sûr de passer un bon moment de lecture. Encore que ce dernier m'a un peu laissé perplexe au début car je l'ai trouvé long à mettre en route et ça brassait de l'air pour pas grand chose à mes yeux. En revanche, une fois un bon tiers du livre passé, là, j'ai commencé à prendre le plaisir qui caractérise tant mes lectures avec cette auteure. Un tiers me direz-vous? Oui, d'où la petite baisse de note par rapport aux épisodes précédents mais il n'en demeure pas moins que cette histoire est un passage obligé pour celle ou celui qui veut comprendre et voir évoluer les vies de nos 2 personnages récurrents. Et d'autant plus que ce roman dévoile des choses qu'il serait dommage de ne pas connaitre. En fait, l'histoire raconte que Maura a...… : la suite quand vous vous serez plongé dans l'histoire ;) Allez, bonne lecture
            • capucine2345 Posté le 23 Novembre 2017
              Ce n'est pas le 1er ouvrage que je lis de cette auteure et à chaque fois je me retrouve plongée, emportée dans une intrigue envoutante et trépidante. On s'y croit, les décors, les personnages, les rebondissements.... tout y est pour qu'on ne lâche ce livre qu'à la dernière page !
            • Tatooa Posté le 29 Mars 2017
              Et voilà... Encore le genre de bouquins qu'une fois ouvert, il est quasi-impossible de refermer ! Bon sang cette auteur est juste diabolique ! Cela m'a fait d'autant plus plaisir de retrouver Maura et Jane que j'avais complètement oublié de suivre la parution de leurs aventures en poche (du coup celui-là et le suivant m'avaient échappé !). Le style est impeccable, l'aventure non moins impeccablement ficelée - et horrible comme de bien entendu... Jane et Maura sont toujours amies, malheureusement la vie de Maura a pris un tour quelque peu déprimant, et son coup de folie, histoire de se changer les idées, va se révéler être une idée catastrophique... Elles sont toujours aussi attachantes, ces deux-là, et les personnages qui gravitent autour sont très bien décrits, avec une mention spéciale pour "le Rat", surprenant, un très bon personnage secondaire ! Une série à lire bien entendu dans l'ordre, car la vie de nos héroïnes évolue, à commencer pour les amateurs d'émotions fortes par l'excellentissime "Le Chirurgien" ! Je ne puis sauter sur la suite, car mon homme est en train de la lire, je m'en vais donc ronger mon frein sur mon livre de MC reçu ce jour ! ;)
            • NATH17800PONS Posté le 4 Septembre 2015
              Quelle coïncidence, je commence ce livre au moment même, où dans la série télé saison 6 épisode 12 qui vient d'être diffusée aux USA, l'épisode se termine sur l'enlèvement de Maura. Bon bien voilà J+6 livre terminé, encore une fois de plus, j'adore, définitivement accro à cette "saga". de l'action, des rebondissements, très prenant, du mal à lâcher le livre une fois commencé. Maura au cœur de l'intrigue comme l'indique le titre, elle en voit des vertes et des pas mûres. Jane qui se démène une fois de plus, pour faire triompher le bien. Je fais une pause dans la série, en attendant d'avoir la suite, incessamment sous peu, j'espère. J'ai les 8 premiers opus en éditions Pocket, mais le 9 ne sort qu'en février 2016 et le 10 pas avant 2017 je pense, ne parlons même pas du 11 qui lui sera en 2018. Je ne pense pas avoir la patience d'attendre, donc je vais les prendre aux presses de la cité. En attendant je continue avec Tess Gerritsen, mais pour "Mauvais Sang". @suivre donc
            • Crazynath Posté le 27 Juillet 2015
              Ce qu'il y a vraiment de constant pour moi dans les romans de Tess Gerritsen, c'est cette incapacité à ce que je lâche le livre une fois les premières pages entamées. La disparition de Maura ne fait pas exception à la règle... Ici, comme le titre l'indique, c'est le Dr Maura Isles qui est au centre de cet épisode bien sombre . Elle va se retrouver au milieu de nulle part ( enfin presque, on va dire quelque part dans le Wyoming ) en plein hiver avec aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur. Réfugiée avec ses compagnons de route dans un bien étrange endroit, elle va être le témoin et la proie d’événements bien inquiétants. L'intensité du suspense ira crescendo... En parallèle, son amie Jane Rizzoli va commencer s’inquiéter de sa disparition et réagir pour essayer de la retrouver. L'inspectrice va vite se rendre compte que retrouver une personne disparue n'est pas une mince affaire, surtout si il n'y a aucun indice... Un épisode haletant, qui va amener son lot de surprises jusqu'au coup de théâtre final !! Un bon cru !
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.