Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092577837
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 48
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

La famille trop d'filles, Cara et la fée des devoirs - Roman Vie quotidienne - De 7 à 11 ans

,

Collection : Premiers romans
Date de parution : 23/02/2018

Une nouvelle aventure de la famille de filles créée par Susie Morgenstern !
Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une hsitoire rythmée qui donne vraiment envie de lire.

L'histoire : Cara est une comédienne hors paire. Mais à l'école, elle est nulle de chez nulle ! L'école, ça l'ennuie, elle ne comprend rien et n'arrive pas à se concentrer. Heureusement, Billy trouve la solution dans les petites annonces : "Professeur à la retraite aide les enfants à faire...

L'histoire : Cara est une comédienne hors paire. Mais à l'école, elle est nulle de chez nulle ! L'école, ça l'ennuie, elle ne comprend rien et n'arrive pas à se concentrer. Heureusement, Billy trouve la solution dans les petites annonces : "Professeur à la retraite aide les enfants à faire leurs devoirs après l’école. Méthodes magiques." Fée ou sorcière, personne dans le quartier ne sait qui est vraiment cette dame,  mais on dit qu'elle obtient des résultats miraculeux avec ses élèves…
Un roman de vie quotidienne, pour les enfants de 7 à 11 ans.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092577837
Façonnage normé : EPUB3
Nombre de pages : 48
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lizouzou Posté le 9 Janvier 2017
    Cara a beaucoup de mal à faire ses devoirs, à se concentrer en cours et ne supporte pas l'école. C'est de plus en plus difficile à vivre pour elle et pour ses proches. Billy, le garçon au pair qui s'occupe des enfants, va très vite trouver une solution : une professeure à la retraite propose d'aider des élèves en difficultés avec une méthode révolutionnaire. Un peu sceptique au départ, Cara va prendre peu à peu plaisir à aller chez la fée des devoirs ! Voici deux nouvelles aventures des personnages de la famille trop d'filles ! Cette fois c'est Anna et Cara qui sont mises à l'honneur ! Encore une fois, l'auteur Susie Morgenstern s'attache à retranscrire les problèmes du quotidien des enfants et des adolescents. Dans la première histoire, c'est la difficulté à faire ses devoirs et dans la seconde histoire c'est le trop plein de responsabilités que peuvent avoir certains adolescents. Et l'on retrouve avec plaisir les illustrations hyper colorées de l'illustratrice Clotka. Bref, deux nouvelles aventures sympas de la famille trop d'filles !
  • bbbsmum Posté le 14 Mars 2016
    Je suis une grande fan depuis la préadolescence de Susie Morgenstern alors quel bonheur de la retrouver surtout quand elle débute par un clin d’œil à un de mes vieux films fétiches de la même époque : La mélodie du Bonheur. Comme toujours avec Susie c’est pétillant, plein de bienveillance et de positive attitude, les petits lecteurs auront à coup sûr envie de devenir membre de cette famille et raffoleront de l’heure des devoirs !!! Un vrai succès pour cette série qui a dépassé les 220 000 lectrices !
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés