Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823869569
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

La guerre des Clans - cycle V tome 04 : L'Etoile flamboyante

Aude Carlier (traduit par)
Date de parution : 21/02/2019
À LA DÉCOUVERTE DES TOUT PREMIERS CLANS !
LA LÉGENDE COMMENCE…
Après les combats, la terre où sont enracinés les quatre arbres est souillée par le sang. Tous les chats ont perdu des proches. Et si chaque clan a accepté une trêve, le danger n’est pas écarté pour autant car une maladie mortelle menace les deux camps. Les chats vont devoir s’unir pour trouver la seule chose qui pourra les sauver : la mystérieuse Étoile Flamboyante...
EAN : 9782823869569
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hemera41 Posté le 27 Août 2021
    Et voilà un nouveau tome qui nous fait avancé un peu plus vers la création des clans. Maintenant, les messages chats-esprits font totalement partis de leur quotidien. Une partie du message est compris, un nouveau tyran est battu, unissant nos amis un peu plus... Je vais directement enchaîner avec le tome suivant en espérant voir nos 5 clans.
  • LeslecturesdeFrimousse Posté le 20 Mars 2019
    Après tant de morts, les chats de la Lande et de la forêt ont décider de se serez les coudes, ils ne sont plus séparés par les frontières que voulait tant créer Ciel Bleu. Mais un mal commence à frapper les chats, et celui-ci risque de causer de nombreux morts ! Mais comme un problème ne vient jamais seul, un chat arrive et amène avec lui beaucoup de problèmes… Un tome une fois encore génial ! Je l’ai lu d’une traite et j’ai été à fond dedans du début jusqu’à la fin ! Un ou deux évènements sont prévisibles mais n’enlèvent en rien le plaisir de lire ce 4ème tome ! J’ai été très contente de retrouver le Ciel Bleu des débuts du cycle et de retrouver de l’amitié entre tous les chats, ce qui amène vraiment de joli moment ! De plus on s’approche toujours un peu plus de la formation des clans, et si vous avez lu les hors-série, je pense que vous avez un indice de comment ça va se poursuivre. Mais on voit que ce n’est pas simple de créer des clans de toutes pièces et que ça a demandé beaucoup de temps aux « premiers »... Après tant de morts, les chats de la Lande et de la forêt ont décider de se serez les coudes, ils ne sont plus séparés par les frontières que voulait tant créer Ciel Bleu. Mais un mal commence à frapper les chats, et celui-ci risque de causer de nombreux morts ! Mais comme un problème ne vient jamais seul, un chat arrive et amène avec lui beaucoup de problèmes… Un tome une fois encore génial ! Je l’ai lu d’une traite et j’ai été à fond dedans du début jusqu’à la fin ! Un ou deux évènements sont prévisibles mais n’enlèvent en rien le plaisir de lire ce 4ème tome ! J’ai été très contente de retrouver le Ciel Bleu des débuts du cycle et de retrouver de l’amitié entre tous les chats, ce qui amène vraiment de joli moment ! De plus on s’approche toujours un peu plus de la formation des clans, et si vous avez lu les hors-série, je pense que vous avez un indice de comment ça va se poursuivre. Mais on voit que ce n’est pas simple de créer des clans de toutes pièces et que ça a demandé beaucoup de temps aux « premiers » chats ! J’ai déjà hâte de lire la suite, mais cette fois je devrais attendre un peu, de quoi me faire saliver d’avance ! Ma note : 19,8/20 Un tome magnifique dans la continuité de la série !
    Lire la suite
    En lire moins
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !