Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823808643
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
La Maison de la Nuit - tome 1
Marquée
Julie Lopez (traduit par)
Date de parution : 07/05/2013
Éditeurs :
12-21
En savoir plus

La Maison de la Nuit - tome 1

Marquée

,

Julie Lopez (traduit par)
Date de parution : 07/05/2013

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il...

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la...

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais, elle le sait, elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823808643
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AmnjBeta4 Posté le 6 Juin 2022
    C'est une relecture pour moi je l'avais lu il y a quelques années. J'adore cette saga qui se lit toute seule sans complication et sans besoin d'être trop concentrée. J'ai redecouvert l'héroïne Zoey que j'aime beaucoup. Bien sur c'est très ado comme lecture mais moi ca me plaît. Decouvrir sa nouvelle vie en tant que novice vampire et vivre plein de changements autant dans son corps que dans son entourage. Vraiment une lecture facile que je vous conseille #x1f609.
  • maudisreading Posté le 6 Juin 2022
    J'avais lu ce livre quand j'étais en 6ème, je suis en deuxième année de fac maintenant donc ça faisait un bon bout de temps. Je pense que j'aurais jamais relu cette saga si je n'avais pas trouvé les deux premiers tomes en occasion chez France Loisirs mais c'est chose faite. Mon avis a pas mal changé, si j'avais adoré quand j'avais 11 ans, ce n'est plus le cas maintenant. Il y a certaines réflexions qui m'ont dérangées et qui (heureusement), ne passeraient plus du tout aujourd'hui. Je pense par exemple à celle là: (pour vous mettre dans le contexte, Damien est gay) " Il était mignon. Pas de façon exagérément féminine, comme tant d'adolescents qui décident de faire leur coming out et de révéler ce que tout le monde sait déjà. Damien n'était pas efféminé. » Genre pourquoi ? On m'explique l'intérêt ? Et c'est pas la seule phrase du livre qui m'a fait lever les yeux au ciel, loin de là. Bref passons. En soit l'histoire est cool, hop une entrée dans une école de vampires, des nouveaux potes, des nouveaux ennemis, et des petits trucs louchent pour nous donner envie de lire la suite. Mais c'est clairement pas foufou. Ce qui est sur c'est que c'est addictif, j'ai le... J'avais lu ce livre quand j'étais en 6ème, je suis en deuxième année de fac maintenant donc ça faisait un bon bout de temps. Je pense que j'aurais jamais relu cette saga si je n'avais pas trouvé les deux premiers tomes en occasion chez France Loisirs mais c'est chose faite. Mon avis a pas mal changé, si j'avais adoré quand j'avais 11 ans, ce n'est plus le cas maintenant. Il y a certaines réflexions qui m'ont dérangées et qui (heureusement), ne passeraient plus du tout aujourd'hui. Je pense par exemple à celle là: (pour vous mettre dans le contexte, Damien est gay) " Il était mignon. Pas de façon exagérément féminine, comme tant d'adolescents qui décident de faire leur coming out et de révéler ce que tout le monde sait déjà. Damien n'était pas efféminé. » Genre pourquoi ? On m'explique l'intérêt ? Et c'est pas la seule phrase du livre qui m'a fait lever les yeux au ciel, loin de là. Bref passons. En soit l'histoire est cool, hop une entrée dans une école de vampires, des nouveaux potes, des nouveaux ennemis, et des petits trucs louchent pour nous donner envie de lire la suite. Mais c'est clairement pas foufou. Ce qui est sur c'est que c'est addictif, j'ai le tome 2 dans ma pal donc je vais quand même lire la suite. Mais je ne pense pas continuer après ce volume ci. Sachant que je me rappelle très bien m'être arrêtée au tome 6 quand j'étais en 6ème parce que ça devenait beaucoup trop long et redondant donc ça ne me donne pas beaucoup envie de réitérer l'expérience sur 12 volumes aha. Bref, une relecture sympatoche mais qui m'a fait lever les yeux au ciel un bon nombre de fois.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Ladiseuse Posté le 25 Avril 2022
    Apparemment, ls critiques de ce livre ne sont pas très bonnes en ce moment. J'ai lu cette saga quand j'étais adolescente et elle m'avait beaucoup plu à l'époque. Je me souviens que je fouillais les étagères des libraires pour trouver les tomes suivants. J'ai arrêté après le tome 6 ou 7, je ne me souviens plus exactement, mais j'ai été très prise dans cette histoire. Je recommande cette saga si vous aimez les histoires surnaturelles pas trop compliquées et plutôt bon enfant. :)
  • Kahlan87 Posté le 22 Février 2022
    [Avis Lecture n° 15] Coucou mes petits loups de retour pour vous parler de La Maison de la Nuit T1 Marquée de P. C. Cast et Kristin Cast. #x1f303; C'est une relecture, j'ai lu une partie de cette série il y a quelques années, mais je me suis de nouveau immergée dans ce monde de vampires particuliers. Ce premier tome est introductif, nous apprenons à connaître les principaux protagonistes de cette histoire et nous met dans le contexte. #x1f303; Le mythe du vampire est réel et connue de tous même si les "marqués" sont traités comme des bêtes de foires, des monstres. Nous avons affaire à des adolescents, donc on touche a tous ce qui tourne autour de cet âge là, les garçons, le lycée et les clans au sein d'une école, humains ou vampires les règles restent les mêmes. L'histoire tourne autour de Zoey Redbird, une jeune fille de 16 ans qui a été marquée et qui voit sa vie changer de manière assez brutale. Elle est spéciale et est ce qui va lui attirer des ennuis mais aussi des amis loyaux et formidables. #x1f303; En bref, un très bon premier tome qui donne envie de savoir plus sur l'école en elle-même, sur Zoey et ses amis, la déesse... [Avis Lecture n° 15] Coucou mes petits loups de retour pour vous parler de La Maison de la Nuit T1 Marquée de P. C. Cast et Kristin Cast. #x1f303; C'est une relecture, j'ai lu une partie de cette série il y a quelques années, mais je me suis de nouveau immergée dans ce monde de vampires particuliers. Ce premier tome est introductif, nous apprenons à connaître les principaux protagonistes de cette histoire et nous met dans le contexte. #x1f303; Le mythe du vampire est réel et connue de tous même si les "marqués" sont traités comme des bêtes de foires, des monstres. Nous avons affaire à des adolescents, donc on touche a tous ce qui tourne autour de cet âge là, les garçons, le lycée et les clans au sein d'une école, humains ou vampires les règles restent les mêmes. L'histoire tourne autour de Zoey Redbird, une jeune fille de 16 ans qui a été marquée et qui voit sa vie changer de manière assez brutale. Elle est spéciale et est ce qui va lui attirer des ennuis mais aussi des amis loyaux et formidables. #x1f303; En bref, un très bon premier tome qui donne envie de savoir plus sur l'école en elle-même, sur Zoey et ses amis, la déesse Nyx et les secrets de Neferet, car elle paraît trop parfaite et cela cache quelque chose... Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Aurora2912 Posté le 1 Février 2022
    Une saga que j'ai découvert au hasard en trainant dans les rayons de ma médiathèque. La couverture m'a tout de suite attiré mais également le côté vampire pas comme les autres. Pas de crocs de je te mort tu bois mon sang. Ils sont beaucoup moins effrayant et ça j'ai bien apprécié ce premier tome qui m'est bien dans l'ambiance.
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !