RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La maison de Tess

            Presses de la cité
            EAN : 9782258110014
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            La maison de Tess

            Nelly GANANCIA (Traducteur)
            Date de parution : 20/03/2014

            Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d’Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.

            Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d’Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.
            Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd’hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son...

            Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d’Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.
            Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd’hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son magasin d’antiquités…
            Sa fougueuse sœur Suki, elle, a depuis longtemps coupé les ponts avec la ville de son enfance pour épouser un homme promis à un brillant avenir politique. Mais quand elle devient la proie d’un biographe tenace, elle n’a d’autre solution que de retourner à Avalon, qu’elle s’était juré d’oublier. De son côté, la joyeuse et exubérante Mara vient chercher auprès de sa tante Danae le soutien qui lui permettra de surmonter une rupture difficile. Appréciée de tous, Danae est responsable du bureau de poste de la petite ville balnéaire depuis des années. Sa vie solitaire et recluse lui convient à merveille et lui permet de protéger un lourd secret qu’elle se refuse de partager. 
            La vie suit donc son court tant bien que mal sur la côte irlandaise. Mais à l’approche des fêtes de Noël, des événements qu’elles n’attendaient pas vont les placer devant un choix crucial à faire… 

            Quatre femmes, quatre destinées, pour qui la volonté d’en finir avec le passé va s’incarner dans l’expression d’une amitié inébranlable.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258110014
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            12.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Ninine85 Posté le 21 Juillet 2018
              J’aime lire les livres de Cathy Kelly Détente assurée 👍
            • sld09 Posté le 28 Juin 2017
              Ce roman de Cathy Kelly m'a moins plu que ceux que j'avais lus précédemment. Le rythme m'a paru trop lent et il se passe finalement assez peu de choses en dehors des longs moments d'inquiétude des héroïnes (pour au moins trois des quatre qui sont au centre du récit !) où elles se rongent les sangs à cause de grands drames qui ont marqué leur passé, sans jamais dire clairement de quoi elles parlent. Cela crée un suspense très artificiel qui m'a exaspérée plutôt qu'autre chose...Si j'ai bien aimé la description que donne l'auteur de la vie dans un petit bourg irlandais, cela n'a pas suffi à estomper l'ennui qui m'a souvent guettée au cours de la lecture...
            • BenedicteEcila Posté le 4 Septembre 2016
              Cette lecture est une pause douceur... Et quand je dis pause, ce n'est pas pour rien tellement j'ai trouvé le récit lent... mais en même temps, il ne pourrait pas être rapide et dégager la même ambiance. Au final, j'ai donc savouré. En plus, cela se déroule en Irlande, donc j'adore le contexte, les descriptions de l'endroit et des intérieurs m'ont fait rêver. J'ai d'autres romans de cette auteure dans ma PAL et je sais donc vers qui me tourner lors de ma prochaine envie de douceur et de calme...
            • Rika972 Posté le 27 Mars 2016
              Une histoire à lire sans se prendre la tête, juste pour se détendre, et passer un bon moment.
            • coquinnette1974 Posté le 19 Janvier 2016
              La maison de Tess est un roman que j'ai aimé, mais sans plus. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec les personnages principaux. L'histoire est pourtant intéressante et plutôt pas mal ficelée dans l'ensemble mais j'ai trouvé ça poussif par moment. Il y a des longueurs et j'ai vraiment eu du mal avec certains passages. C'est un roman féminin sympathique mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que je le trouve passionnant. C'est pour ça que je ne mets que trois étoiles, pas si mal que ça mais sans plus !
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.