Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092548219
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

La pire mission de ma vie n'est pas finie

Anne Delcourt (Traducteur)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 10/07/2014
La suite des aventures de notre espionne préférée !
Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents... Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092548219
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Cambodge21 Posté le 20 Avril 2020
    J’ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
  • Orha08 Posté le 10 Novembre 2017
    Une jolie suite meme si j'ai préféré la première histoire, une fin prévisible mais pas déué de charme, j'aime beaucoup Jesse et Roux ! Roux est une personne très intéressante qui a beaucoup souffert j'aime beaucoup le fait de connaitre d'autres protégés d'Angelo !
  • clublecturemelies Posté le 17 Janvier 2017
    hawax* ce livre m'a encore plus plu que le premier tome, car il y'avais encore plus d'action, de tristesse, de peurs et d'espions*******************************************
  • DocBird Posté le 22 Juin 2016
    Résumé : Maggie s’est remise de sa dernière mission, file le parfait amour avec Jesse, et révise pour la rentrée avec Roux. Mais elle commence à s’ennuyer et espère que l’action va reprendre. Son vœu va être exaucé, mais pas forcément de la façon dont elle s’y attendait : sa famille et elle sont menacés par le Collectif, leur vie pourrait être en danger, et elle doit le cacher à Jesse et Roux ! Mon avis : Un moment sympathique de lecture détente, mais sans plus. On retrouve Maggie vivant une vie normale entre sa meilleure amie et son petit copain. Soudain, tout change avec la menace du Collectif qui pèse sur tous ceux qu’elle aime. L’action reprend alors avec de nombreux rebondissements, des émotions, et bien sûr l’humour toujours mordant de Maggie. Tout comme dans le tome 1, l’action s’accélère par moments, avec de l’inattendu, de l’amour et un peu de suspense. Une lecture loisir qui fait passer un bon moment mais s’oublie vite.
  • Sobooks Posté le 29 Avril 2016
    Une suite vraiment géniale, même si je préfère le premier, ce tome reste à la hauteur de mes espérances ! J'ai adoré l'intrigue de ce tome qui est remplie d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde et on reste captivé par l'intrigue du début à la fin ! J'ai énormément apprécié les nouveaux personnages et la relation approfondie entre Jesse et Maggie. On en apprend notamment plus sur les parents de Maggie, dont comment ils se sont rencontrés et entrés dans Le Collectif, mais aussi un petit peu plus sur Angelo ! La fin reste toujours aussi superbe et me fait espérer une suite de la part de l'auteure !
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail