Lisez! icon: Search engine
Lady Yoga en posture critique
Christine Barbaste (traduit par)
Date de parution : 18/04/2013
Éditeurs :
12-21

Lady Yoga en posture critique

Christine Barbaste (traduit par)
Date de parution : 18/04/2013
Alors qu’elle tente d’enrôler le séduisant David Todd comme professeur dans son studio de Silver Lake, Lee décroche un ticket pour le festival Flow & Glow où officie Kyra Monroe,... Alors qu’elle tente d’enrôler le séduisant David Todd comme professeur dans son studio de Silver Lake, Lee décroche un ticket pour le festival Flow & Glow où officie Kyra Monroe, la star du yoga et amante de son ex-mari Alan. De leur côté, Katherine, Imani, Stephanie et Graciela doivent elles... Alors qu’elle tente d’enrôler le séduisant David Todd comme professeur dans son studio de Silver Lake, Lee décroche un ticket pour le festival Flow & Glow où officie Kyra Monroe, la star du yoga et amante de son ex-mari Alan. De leur côté, Katherine, Imani, Stephanie et Graciela doivent elles aussi faire des choix. Mais la vie, qui n’est pas si mal faite, réserve bien des surprises.
Quel plaisir de retrouver Rain Mitchell, ses chroniques attachantes et sa petite communauté doucement loufoque : une leçon de sagesse contée avec une légèreté acidulée.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823806250
Code sériel : 4669
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823806250
Code sériel : 4669
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • jeliscurieux 02/12/2015
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Les passages parlant de la pratique du yoga sont tout à fait accessibles à un lecteur non averti. C'est drôle, léger, bien écrit. J'ai commencé apparemment par le second tome mais je rembobinerai avec plaisir le fil pour découvrir comment est née l'histoire histoire de ce groupe de filles qui cheminent ensemble, auprès de la très bienveillante prof de yoga, Lee.
  • ladyoga 31/10/2013
    Deuxième volet d'une saga romanesque de Rain Mitchell, Lady Yoga en posture critique se situe à Los Angeles, et notamment dans le studio de yoga de Lee, notre héroïne. Celle-ci vient de divorcer, élève ses deux garçons, agrandit son studio de yoga, et cherche à recruter un nouveau professeur. L'histoire tourne autour de cinq personnages, les cinq amies du premier tome, Graciela la danseuse, Katherine la masseuse, Imani l'actrice qui jongle entre son bébé et son métier, Stéphanie la scénariste et Lee bien sûr . J'ai plutôt eu le sentiment de suivre cinq histoires en parallèle, l'auteur ne fait pas trop croiser leurs chemins cette fois. L'amitié reste le maître mot de ce livre, qui se dévore tranquillement le sourire aux lèvres, même si parfois l'affaire tourne au drame plus qu'à l'ironie grinçante sur la "zen attitude" du yoga. Mon personnage préféré : Katherine au passé sombre, mais capable de prendre en main et d'aider une jeune ado, et de se mettre à la lecture sur ses conseils! "Depuis que Renay lui a soufflé l'idée de lire dix minutes chaque matin, Katherine a déjà dévoré deux romans. Et maintenant, de dix minutes de lecture quotidienne, elle est passée à trente." L'écriture est fluide et agréable, le récit est amusant et bien mené. Un bon moment de lecture et de détente. Une frustration néanmoins , cela ne remplace pas une bonne séance de yoga dans un petit club bien éloigné du clinquant américain.Deuxième volet d'une saga romanesque de Rain Mitchell, Lady Yoga en posture critique se situe à Los Angeles, et notamment dans le studio de yoga de Lee, notre héroïne. Celle-ci vient de divorcer, élève ses deux garçons, agrandit son studio de yoga, et cherche à recruter un nouveau professeur. L'histoire tourne autour de cinq personnages, les cinq amies du premier tome, Graciela la danseuse, Katherine la masseuse, Imani l'actrice qui jongle entre son bébé et son métier, Stéphanie la scénariste et Lee bien sûr . J'ai plutôt eu le sentiment de suivre cinq histoires en parallèle, l'auteur ne fait pas trop croiser leurs chemins cette fois. L'amitié reste le maître mot de ce livre, qui se dévore tranquillement le sourire aux lèvres, même si parfois l'affaire tourne au drame plus qu'à l'ironie grinçante sur la "zen attitude" du yoga. Mon personnage préféré : Katherine au passé sombre, mais capable de prendre en main et d'aider une jeune ado, et de se mettre à la lecture sur ses conseils! "Depuis que Renay lui a soufflé l'idée de lire dix minutes chaque matin, Katherine a déjà dévoré deux romans. Et maintenant, de dix minutes de lecture quotidienne, elle est passée à...
    Lire la suite
    En lire moins
  • jab 26/06/2013
    c'est facile à lire, ca détend. parfait pour l'été...

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés