Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221218655
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

L'Appât

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Collection : La Bête noire
Date de parution : 29/03/2018
Votre vie ne tient qu’à un fil. Mais qui tire les ficelles ?

Entre les impressionnants piliers de granite du pont de Brooklyn, un réseau de filins d’acier quadrille l’espace. Tel un insecte pris au piège, le corps brisé de William Fawkes éclipse les premiers rayons du soleil. Un mot est gravé sur son torse mutilé : APPÂT.
Cette sinistre mise en scène n’est...

Entre les impressionnants piliers de granite du pont de Brooklyn, un réseau de filins d’acier quadrille l’espace. Tel un insecte pris au piège, le corps brisé de William Fawkes éclipse les premiers rayons du soleil. Un mot est gravé sur son torse mutilé : APPÂT.
Cette sinistre mise en scène n’est que la première d’une longue série. Tandis que les meurtres se succèdent de chaque côté de l’Atlantique, Emily Baxter, nouvellement promue inspecteur principal, et deux agents spéciaux américains vont devoir collaborer afin d’identifier l’architecte de cette toile diabolique…
Après son best-seller international Ragdoll, découvrez L’Appât, le nouveau thriller impitoyable de Daniel Cole.
« Daniel Cole prend le lecteur au collet. Qui, captivé, tourne les pages jusqu’à l’éreintement. » Marie Rogatien, Le Figaro Magazine, à propos de Ragdoll.
« Un scénario faustien en diable. Une réussite. » Delphine Peras, L’Express, à propos de Ragdoll.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221218655
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lregniez Posté le 22 Août 2021
    [masquer][masquer]Une suite de cette trilogie qui permet de s’attacher aux personnages. Cette fois ci Baxter au centre d’une enquête sans Wolf mais toujours avec son fidèle complice Edmunds. La fin nous invite indéniablement à lire le dernier de la trilogie. Quand on le commence on veut vite le finir. Je recommande mais quand meme Ragdoll était plus abouti [/masquer]
  • Spanouche Posté le 10 Août 2021
    Je lis rarement deux fois de suite le même auteur mais après avoir lu le résumé de l'appât, ma curiosité a été plus forte que tout. Cette suite avec Baxter est tout simplement une bombe !!!!! L'auteur nous emmène dans une folie humaine sans égale. Je me suis régalée !!! Oui oui régalée.. Qu'elle histoire de fou !!! J'ai lu jusqu'à 4h30 du matin. Un auteur que je continuerai à suivre ça c'est sûr....
  • petitepom Posté le 20 Juillet 2021
    je n'ai pas lu le tome précédent "Ragdoll", car j'ai acheté ce roman d'occas sans savoir que c'était le 2° d'une série qui met en scène l'inspecteur Fawkes ; On peut toutefois le lire séparément, même si quelques éléments de la précédente histoire est évoquée, ce récit est indépendant. Ca bouge pas mal , il y a du sang et de l'action, un auteur à suivre!
  • Lysette Posté le 22 Avril 2021
    Toujours aussi prenant… Je me suis encore une fois laissé happée par la saga de Daniel Cole. Son écriture fluide est un vrai plus et il nous embarque sans aucune difficulté dans son récit. J'ai été ravie de retrouver Baxter, et j'ai apprécié son évolution au fil du récit. Edmund, reste mon chouchou, sans doute parce qu'il déjoue les stéréotypes et rend le récit humain. Finlay n'est pas en reste. Et puis il y a les petits nouveaux. Curtis, dont j'ai apprécié le dénouement, et Rouche qui m'a totalement convaincu dans son personnage complexe. L'histoire est complexe, et il est difficile de voir ou l'auteur veut nous mener au début, puis tout prends forme dans une espèce de folie bien réaliste. Jusqu'à la fin… et quel fin !!! Purée je n'ai qu'une envie c'est foncer acheter le tome 3 ! En bref, j'ai encore passer un bon moment avec cette série et j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la clôturer. Belles lecture à tous.
  • CatF Posté le 3 Avril 2021
    Dans cet opus, nous avons perdu Wolf, disparu… Mais il y a deux nouveaux policiers américains, dont Rouche qui remplace (à mon humble avis) Wolf assez bien dans ce nouvel opus. Deux enquêtes en simultané au Royaume-Uni et aux US.A, des victimes gravaient sur leurs thorax « appât » ou « marionnette ». Une scène d’apocalypse dans une église… Tous les éléments sont là pour passer un bon moment de lecture…
Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ?
Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Robert Laffont

    Les coups de cœur de l'été de l'équipe Robert Laffont

    Comme 80% des Français, vous emporterez sans doute dans vos valises un, voire plusieurs livres pour vous accompagner durant vos congés estivaux. Que vous partiez à la mer, à la montagne, en France, en Angleterre ou que vous restiez chez vous, les conseils de lecture de l'équipe Robert Laffont vous assureront de passer un super été !

    Lire l'article