RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            L'apprenti

            Presses de la cité
            EAN : 9782258102910
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            L'apprenti

            Jacques MARTINACHE (Traducteur)
            Collection : Sang d'Encre
            Date de parution : 07/02/2013

            Un tueur peut en cacher un autre...

            Un tueur peut en cacher un autre...
            Depuis qu’elle a envoyé Warren Hoyt derrière les barreaux, l’inspecteur Jane Rizzoli essaie de retrouver une vie normale. Surnommé le Chirurgien en raison de son habileté à manier le bistouri, cet homme lui a fait subir un terrible calvaire qu’elle n’est pas près...

            Un tueur peut en cacher un autre...
            Depuis qu’elle a envoyé Warren Hoyt derrière les barreaux, l’inspecteur Jane Rizzoli essaie de retrouver une vie normale. Surnommé le Chirurgien en raison de son habileté à manier le bistouri, cet homme lui a fait subir un terrible calvaire qu’elle n’est pas près d’oublier.
            Mais quand une série de crimes atroces ensanglante la région de Boston, la jeune femme comprend que son cauchemar est loin d’être terminé. En effet, les méthodes sadiques employées lui laissent supposer que ces meurtres sont l’œuvre d’un admirateur du Chirurgien. Ce que Jane Rizzoli ignore encore est que l’élève et le maître ont décidé de conjuguer leurs talents pour en finir avec elle…

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258102910
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            13.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Emel1ne Posté le 5 Janvier 2019
              J'aime beaucoup cette saga. Rizzoli se remet doucement des événements du tome 1 et se retrouve devant une nouvelle série de meurtre à élucider. Dans ce tome, Rizzoli rencontre (enfin) le Docteur Isles, mais également Korsak. L'enquête prend de l'ampleur au fil des pages et le suspens encore une fois est mené jusqu'au bout. Bon thriller.
            • NatachaEN Posté le 19 Janvier 2018
              Quel plaisir, mais quel plaisir de lire un tel livre ! Retrouver Jane Rizzoli, un pur bonheur. Dans celui-là on rencontre aussi Maura Isles le médecin légiste qui n'est pas présente dans le premier de la série. On retrouve également Warren Hoyt... Il m'en a filé des frissons celui là... J'ai passé également des nuits blanches à cause de lui et son acolyte. Comment un être humain peut-il à la fois être aussi intelligent et aussi monstrueux ?! Bouh des frissons dans le dos. Ce que j'aime aussi dans les romans de Tess Gerritsen c'est tout ce que je peux apprendre... Niveau médical, c'est hyper intéressant, et l'avantage c'est que c'est pas trop. Quelques touches d'humour par ci, par la... Une série vraiment à suivre. Très intéressante, avec des protagonistes attachants. Bref je vais continuer mes lectures avec Jane, Maura et le reste de l'équipe.
            • Cindol Posté le 31 Décembre 2017
              Dernier livre lu de cette année 2017 et comme de par hasard, c'est sur un thriller que c'est tombé...😉 Suite direct du Chirurgien de Tess Gerritsen (forcément vous me direz...), cet Apprenti fait honneur à ce qui avait été amorcé dans le premier volet, mais sans jamais tomber dans le déjà dit, déjà vu et ça fait plaisir car je le craignais un peu. Tout comme le 1er, ce 2eme tome est une relecture pour moi en vue de pouvoir enfin lire la 11eme aventure de Rizzoli et d'Isles et surtout en vue de pouvoir comprendre toute l'histoire car ça fait tellement longtemps que je les ai lus et il y en a eu tellement d'autre de lus depuis qu'un petit rafraîchissement de mémoire n'est pas inutile, voir même plus que nécessaire. Pour celles et ceux qui seraient dans un cas de figure similaire ou qui se tâteraient à les relire, n'hésitez pas, la plume de cette auteure n'a pas pris une ride et ca se lit toujours aussi bien. L'histoire est ficelée comme un rôti mais ce sont vos nerfs qui vont passer à la casserole, je vous le garantis. Tess nous embarque dans son monde de la plus belle des manières,... Dernier livre lu de cette année 2017 et comme de par hasard, c'est sur un thriller que c'est tombé...😉 Suite direct du Chirurgien de Tess Gerritsen (forcément vous me direz...), cet Apprenti fait honneur à ce qui avait été amorcé dans le premier volet, mais sans jamais tomber dans le déjà dit, déjà vu et ça fait plaisir car je le craignais un peu. Tout comme le 1er, ce 2eme tome est une relecture pour moi en vue de pouvoir enfin lire la 11eme aventure de Rizzoli et d'Isles et surtout en vue de pouvoir comprendre toute l'histoire car ça fait tellement longtemps que je les ai lus et il y en a eu tellement d'autre de lus depuis qu'un petit rafraîchissement de mémoire n'est pas inutile, voir même plus que nécessaire. Pour celles et ceux qui seraient dans un cas de figure similaire ou qui se tâteraient à les relire, n'hésitez pas, la plume de cette auteure n'a pas pris une ride et ca se lit toujours aussi bien. L'histoire est ficelée comme un rôti mais ce sont vos nerfs qui vont passer à la casserole, je vous le garantis. Tess nous embarque dans son monde de la plus belle des manières, on ne s'ennuie jamais et on a qu'une hâte, poursuivre les aventures de ses personnages récurrents. Vivement le prochain qui ne saurait tarder...
              Lire la suite
              En lire moins
            • beauscoop Posté le 4 Juillet 2016
              Une enquête de serial killers bien trop diluée, la part donnée par l'auteur au personnage obsédée et complexée de Jane Rizzoli devient pénible. Narration trop sexiste qui affaiblit les autres qualités de l'histoire. De plus certaines descriptions médicales ne sont pas nécessaires pour le déroulement de l'histoire, au point d'étaler le savoir de l'auteur qui semble elle aussi très complexée.
            • BenedicteEcila Posté le 31 Mai 2016
              Ce deuxième tome de la série RIzzoli et Isles ne m'a pas déçue. Le rythme est soutenu, on est moins axé sur le côté descriptif gore, mais quand même, on n'est pas sans rien. Je ne connais pas la série (enfin, uniquement de nom) donc je ne sais pas comparer. Le personnage de Isles n'est que secondaire ici, je pense qu'elle prend plus de place dans les tomes suivants. Une bonne lecture pour les amateurs du genre.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.