Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221127858
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

L'Associé

Patrick BERTHON (Traducteur)
Collection : Best-sellers
Date de parution : 08/11/2012

" Otez-en le battage médiatique et la célébrité mondiale, ce livre encore extraordinaire - intelligent, vif, cynique ... " Entertainment Weekly
Ils le cherchent depuis quatre ans. Ils ont dépensé trois millions de dollars pour obtenir quelques indices. Cet homme, c'est Patrick Lanigan, un avocat américain qui a mis sa mort...

" Otez-en le battage médiatique et la célébrité mondiale, ce livre encore extraordinaire - intelligent, vif, cynique ... " Entertainment Weekly
Ils le cherchent depuis quatre ans. Ils ont dépensé trois millions de dollars pour obtenir quelques indices. Cet homme, c'est Patrick Lanigan, un avocat américain qui a mis sa mort en scène, et s'est volatilisé avec 90 millions de dollars appartenant à son entreprise. Un jour, il le sait, ils vont le retrouver, le torturer, l'inculper de meurtre et de détournement de fonds. Mais il a tout prévu.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221127858
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bfauriaux Posté le 23 Novembre 2019
    Un avocat qui pique l'argent de son agence se fait passer pour mort, est retrouvé, torturé et... vous saurez la fin en lisant ce livre tres bien ecrit de John Grisham sur un milieu qu'il connait parfaitement celui des avocats et un suspense agreable à decouvrir !
  • peneloppe277 Posté le 27 Octobre 2019
    Un brillant avocat met en scène sa propre mort avant de détourner 90 millions de dollars à ses anciens associes pour s'enfuir hors d'atteinte et refaire sa vie. 4 ans et demi plus tard il est retrouve, torture et remis aux mains de la justice Américaine et de ses anciens associes... Mais le voleur avait tout prévu, ou presque ... Du suspens, des surprises, de la haine, beaucoup d'argent et des joutes verbales entre avocats, voila le cocktail heureux de ce roman.
  • sophielim Posté le 31 Août 2019
    J'aime beaucoup le style de Grisham, mais n'ayant pas été emballée par la firme, j'ai lu celui-ci. Le suspense est au rendez-vous et on ne s'ennuie pas. Je l'ai dévoré d'une traite.
  • meknes56 Posté le 7 Mai 2019
    Un bon roman de suspense. Bien construit avec de multiples rebondissements, ce livre pourrait être qualifié de chef d'oeuvre (mais j’exagère). La fin du roman, inattendu pour moi mais fort logique, me laisse sur ma faim.
  • HORUSFONCK Posté le 23 Mars 2018
    Un Grisham bien captivant, que cet Associé lu voici déjà quelques années. Passionnant et très malin, comme cet homme qui s'enfuit avec un tel magot que nul endroit sur terre ne semble présenter une cachette assez sûre.... Donc l' associé fugitif se doit d' être encore plus fûté pour pouvoir espérer un jour profiter du pognon escamoté. Un Grisham, bien dans la manière de l'auteur, que j'ai beaucoup apprécié.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.