Lisez! icon: Search engine
Le cercle des 17 - tome 06 : La chute d'Hadès
Christophe Rosson (traduit par)
Collection : Le cercle des 17
Date de parution : 05/05/2022
Éditeurs :
Pocket jeunesse
En savoir plus

Le cercle des 17 - tome 06 : La chute d'Hadès

Christophe Rosson (traduit par)
Collection : Le cercle des 17
Date de parution : 05/05/2022
Parution au label best-seller du 6e tome de cette série électrisante !
Malgré tous les efforts de l’Électroclan, les Elgen continuent de se renforcer. Mais Welch, l’ancien bras droit de Hatch, est toujours en cavale… et Quentin, Tara et Torstyn, ses trois enfants électriques les plus puissants, l’ont trahi. Michael et ses amis ont un plan pour arrêter Hatch définitivement. Avec l’aide de leurs ennemis…
EAN : 9782823888386
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Pocket jeunesse
En savoir plus
EAN : 9782823888386
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Plume_de_laine 17/05/2020
    ALERTE COUP DE COEUR ! "𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑚'𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐#8462;𝑜𝑠𝑒 : 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑒#769;𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙. 𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒. 𝑁𝑖 𝑚𝑜𝑖. 𝑁𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠. 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑜𝑛 𝑙'𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑚𝑒𝑛𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒#769;𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒." Une nouvelle aventure se prépare. Hatch ne s'arrêtant pas, il est temps pour l'Électroclan de l'arrêter par tous les moyens et ce n'est pas la chose la plus facile ! Entre avion et bateau, je fus embarqué avec tous les autres dans une nouvelle course contre la montre afin de sauver certains halos et d'essayer surtout de mettre un terme aux folies de Hatch. Cette aventure est certainement une des meilleures que j'ai pu vivre aux côtés de l'Électroclan. Des frissons ont parcouru ma peau due à la peur ressentie à certains passages. Le stress s'est emparé de moi à de nombreuses reprises. Les larmes ont dévalé mes joues tel la lave d'un volcan ravageant tout sur son passage. Il est temps pour moi de replonger dans cette histoire, impossible de ne pas foncer lire le dernier tome vu la fin captivante et enivrante de cet avant-dernier opus.
  • Val_07 24/07/2018
    Bon, et bien... Vous commencez à connaître la chanson... J'ai adoré, encore une fois. Ce tome-ci est particulièrement réussi, il s'agit peut-être même de mon préféré. Tout le long de l'intrigue, le suspense monte crescendo jusqu'à atteindre un point insoutenable. Même si le titre du livre est un peu trop révélateur de la fin de l'histoire, on ne va pas se voiler la face, je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir en lisant ce sixième volume des aventures de Michael Vey et sa clique de mutants électriques.
  • LeslecturesdeFrimousse 17/12/2017
    Cette mission ressemble à le dernière pour l’Electroclan, tout semble désespéré, mais leur anciennes missions aussi semblaient impossible… Ils ont tout de même le droit à quelques temps de répit avant leur mission mais la mort pèse sur eux, ce qui les empêche de vraiment profiter de leur dernier jour de « liberté ». Taylor elle se découvre un nouveau pouvoir mais elle ne sait pas vraiment comment interpréter ses rêves prémonitoires… C’est alors qu’ils doivent partir au front… Mais reviendront-ils seulement ? Serais-se les derniers jours d’un clan, d’une famille ?... Ce tome était juste fantastique ! La pression montait petit à petit jusqu’à la fin qui nous laisse avec un mauvais pressentiment et un espoir peut-être inutile… Les personnages sont tous plus ou moins désespéré ce qui n’aide pas, ce tome est assez sombre car la mort n’est jamais bien loin. Malgré tout j’ai trouvé ce tome plus mature, et c’est surement du à tout ce qu’on vécut les personnages ! On sent bien que le prochain tome sera le dernier mais je me demande comment l’auteur va rebondir pour finir cette série sensationnelle ! Les personnages, tous très bien développés sont très attachants et dès qu’un meurt on peut voir le vide qu’il va laisser ! C’est un univers complexe mais qui parait simple au premier abord ! J’ai hâte d’avoir le tome 7 entre les mains ! Ma note : 19,5/20 Une série qui est très bien exploiter et qui par son côté déjantée peut plaire à beaucoup de monde ! #FrimousseCette mission ressemble à le dernière pour l’Electroclan, tout semble désespéré, mais leur anciennes missions aussi semblaient impossible… Ils ont tout de même le droit à quelques temps de répit avant leur mission mais la mort pèse sur eux, ce qui les empêche de vraiment profiter de leur dernier jour de « liberté ». Taylor elle se découvre un nouveau pouvoir mais elle ne sait pas vraiment comment interpréter ses rêves prémonitoires… C’est alors qu’ils doivent partir au front… Mais reviendront-ils seulement ? Serais-se les derniers jours d’un clan, d’une famille ?... Ce tome était juste fantastique ! La pression montait petit à petit jusqu’à la fin qui nous laisse avec un mauvais pressentiment et un espoir peut-être inutile… Les personnages sont tous plus ou moins désespéré ce qui n’aide pas, ce tome est assez sombre car la mort n’est jamais bien loin. Malgré tout j’ai trouvé ce tome plus mature, et c’est surement du à tout ce qu’on vécut les personnages ! On sent bien que le prochain tome sera le dernier mais je me demande comment l’auteur va rebondir pour finir cette série sensationnelle ! Les personnages, tous très bien développés sont très attachants et dès qu’un meurt on...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Lena_Juste_le_temps_d_un_instant 16/02/2017
    Waouh quelle histoire !
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !