Lisez! icon: Search engine
Le cercle des 17 - tome 07 : L'ultime étincelle
Christophe Rosson (traduit par)
Collection : Le cercle des 17
Date de parution : 23/02/2023
Éditeurs :
12-21
En savoir plus

Le cercle des 17 - tome 07 : L'ultime étincelle

Christophe Rosson (traduit par)
Collection : Le cercle des 17
Date de parution : 23/02/2023
Parution au label best-seller du 7e et dernier tome de cette série électrisante !
L’Électroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l’ultime sacrifice pour sauver ses amis. L’île d’Hadès est ravagée. Cependant Hatch a survécu… et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance.
Alors que la bataille finale s’annonce, l’Électroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?
EAN : 9782823888393
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus
EAN : 9782823888393
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • llGPCll 02/11/2021
    C'est une super série. C'est l'histoire d'une bande d'amis (l'électroclan )avec des pouvoirs et son prêt à tout pour vaincre l'entreprise Elegen. J'ai juste été déçu par la fin où on le fait presque passer pour un dieu sinon c'est super. Ils sont tous déterminé à gagner mais vont ils réussir ?
  • Laure6710 16/05/2021
    Dernier tome de la saga. Au fil des tomes, on s'attache aux différents personnages. J'ai adoré tous les tomes, on les dévore. On a vraiment envie de connaître la fin et peur en même temps car vont- ils s'en sortir ?! Les actions s'enchainent vite et les rebondissements sont aussi présents. Je n’imaginais pas du toute cette fin mais agréablement surprise et triste à la fois.
  • Plume_de_laine 02/06/2020
    " - 𝐶#807;'𝑎 𝑒#769;𝑡𝑒#769; 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖, 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖. - 𝑁𝑜𝑛. 𝐶#807;'𝑎 𝑒#769;𝑡𝑒#769; 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖." Je referme le dernier tome de la saga avec tristesse. Il est difficile de quitter des personnages auxquels nous nous sommes attachés. Dans cette dernière révolte, nous sommes brinquebalé entre vérités et mensonges. De trahisons en trahisons, on finit par se méfier de tout le monde. La révélation finale m'a donné le sourire et m'a éberluée à la fois, je me doutais d'une partie, mais pas forcement de l'autre et apprendre la nouvelle en même temps que les autres fait un effet phénoménal. Certains points sont restés en suspension, j'aurai aimé plus de précision par rapport à certains personnages, c'est dommage. Je fus transportée du début à la fin par cette électricité qui crépite en chacun des halos et entre l'amitié qui résulte entre les membres de l'Électroclan. La sensation de faire partie des leurs, ne m'a pas quitté une seule fois durant la lecture de cette saga. Les émotions m'ont assailli de toute part pendant cette aventure. La peur m'a pris aux tripes, mes yeux se sont parfois remplis de larmes, et le sourire éblouissant à certains passages. Il est pourtant l'heure de se dire au revoir, que c'est difficile de dire au revoir quand on n'en a pas forcément l'envie... Et vous, qu'attendez-vous pour découvrir cette histoire ?" - 𝐶#807;'𝑎 𝑒#769;𝑡𝑒#769; 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖, 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖. - 𝑁𝑜𝑛. 𝐶#807;'𝑎 𝑒#769;𝑡𝑒#769; 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖." Je referme le dernier tome de la saga avec tristesse. Il est difficile de quitter des personnages auxquels nous nous sommes attachés. Dans cette dernière révolte, nous sommes brinquebalé entre vérités et mensonges. De trahisons en trahisons, on finit par se méfier de tout le monde. La révélation finale m'a donné le sourire et m'a éberluée à la fois, je me doutais d'une partie, mais pas forcement de l'autre et apprendre la nouvelle en même temps que les autres fait un effet phénoménal. Certains points sont restés en suspension, j'aurai aimé plus de précision par rapport à certains personnages, c'est dommage. Je fus transportée du début à la fin par cette électricité qui crépite en chacun des halos et entre l'amitié qui résulte entre les membres de l'Électroclan. La sensation de faire partie des leurs, ne m'a pas quitté une seule fois durant la lecture de cette saga. Les émotions m'ont assailli de toute part pendant cette aventure. La peur m'a pris aux tripes, mes yeux se sont parfois remplis de larmes, et le sourire éblouissant à certains passages. Il est pourtant l'heure de...
    Lire la suite
    En lire moins
  • LesLivresMaVie 18/09/2019
    le dernier tome de la saga ma fait pleurer (ce qui est assez rare...) je l'adore même si il n'est aussi bien que certain livre de cette saga. Je l'aime beaucoup!!!
  • Hatto19 05/09/2019
    I. Sur le Fond : Bravo à Richard Paul Evans pour son travail de fond avec une histoire qui m'a permis de voyager avec les personnages en présence. A la fin de la lecture des sept tomes, je me sentais comme membre à part entière de l'Electroclan. Note = 5/5 II. Sur la forme Très Bon choix d'utiliser le point de vue interne par le biais de Michael Vey, le personnage central du roman. Chapitres équilibrés entre le camps des membres de l'Electroclan et celui de Dr. Hatch Note = 5/5 Total : 5/5
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !