RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le chirurgien

            Presses de la cité
            EAN : 9782258109117
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Le chirurgien

            Thierry PIELAT (Traducteur)
            Collection : Sang d'Encre
            Date de parution : 24/10/2013

            Les inspecteurs Thomas Moore et Jane Rizzoli, de la Brigade criminelle de Boston, sont à la poursuite d'un insaisissable tueur en série, qui fait subir à ses victimes d'atroces mutilations avant de les achever. Ces meurtres présentent avec d'autres, commis trois ans plus tôt en Géorgie, des similitudes inquiétantes, jusque...

            Les inspecteurs Thomas Moore et Jane Rizzoli, de la Brigade criminelle de Boston, sont à la poursuite d'un insaisissable tueur en série, qui fait subir à ses victimes d'atroces mutilations avant de les achever. Ces meurtres présentent avec d'autres, commis trois ans plus tôt en Géorgie, des similitudes inquiétantes, jusque dans des détails jamais révélés au public. Le problème, c'est que leur auteur a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, une jeune femme médecin qui a survécu par miracle à son agression. Or celle-ci se retrouve une fois de plus harcelée, cette fois par le tueur de Boston, surnommé le Chirurgien... Le cauchemar va-t-il se répéter ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258109117
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            13.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • BernieCalling Posté le 9 Avril 2019
              Effet du hasard et de la boite à livres, j'ai commencé à lire Tess Gerritsen à l'envers. Ma première lecture l'inspecteur Rizzoli est en train d'accouché, la deuxième elle est enceinte de huit mois et dans celui-ci elle n'est même pas mariée. Mais je crois que je viens de trouver l'auteur qui vient de détrôner Robin Cook dans mes préférences. Ici pas de super médecin, mais des hommes et des femmes ordinaires, du suspense, des enquêtes policières haletantes et qui tiennent très très bien la route. On sait quand on commence à lire et on ne sait plus lâcher le livre tellement c'est captivant. Il y a tout ce que j'aime, des relations humaines, des temps plus calmes pour respirer un peu.
            • Emel1ne Posté le 5 Janvier 2019
              Bon thriller. J'ai beaucoup aimé le caractère de Rizzoli, bien qu'elle veut s'imposer dans ce monde d'hommes, elle reste touchante. L'enquête est bien menée, le suspens est présent jusqu'au bout. Bon début de saga.
            • dipsydel Posté le 1 Janvier 2019
              Premier roman de la série de Rizzoli. Efficace, bien ficelé. Ecrit en 2001, ce livre est somme toute une enquête classique, quand on sait ce que les écrivains nordiques nous ont apporté à ce genre littéraire. Très agréable à lire cependant.
            • lila11 Posté le 14 Novembre 2018
              Waouh! Quel livre Le suspens est présent de la première à la dernière ligne L'histoire est originale et les personnages sont bien campés L'écriture est fluide, très agréable à lire
            • MeliMelolivresque Posté le 20 Mai 2018
              Pour un premier tome de la longue série, l'intrigue est nettement intéressante et très bien menée. Malgré l'absence de ISLES on y retrouve RIZZOLI, totalement sans coeur pour ce qu'il peut se passer autour d'elle. Tess Gereitsen met en avant une discrimination actuel malheurement, Hommes/Femmes dans le monde du travail, pas toujours facile pour les Femmes de se faire une place dans le travail d'hommes. Mais elle a su garder la tête froide et faire preuve de courage afin de gagner le respect des collègues. On a à faire à un tueur en série sans pitier pour les Femmes qui on subit des Viols. Ce dernier qui travail dans le même domaine sue la survivante de Géorgie, passe totalement inaperçue, souriant gentil poli avec son entourage que personne ne ce doute. J'ai bien aimer le fait d'avoir aussi le point de vue du tueur en série, comment il possède a ces meutres, comment trouve t'il les victimes
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.