Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092546673
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Le démon aux mille visages

,

Collection : Roman Grand format
Série : Strom
Date de parution : 26/09/2013

La face cachée de Strom !

« Je m’appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c’est que je suis… passé de l’autre côté.
J’ignore qui vous êtes. Peu importe, d’ailleurs. Ce qui est important, c’est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui...

« Je m’appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c’est que je suis… passé de l’autre côté.
J’ignore qui vous êtes. Peu importe, d’ailleurs. Ce qui est important, c’est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... À présent, vous faites partie de l’histoire. »

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092546673
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • TPKLLBOOK_95 Posté le 10 Août 2019
    Ce livre qui nous raconte les origines du Demon aux Mille Visages est hyper intéressant. J'ai été transporté dans le récit, chaque découverte, chaque nouveau passage sur sa vie était vraiment prenant. Ce spin-off est important pour lire le 3eme tome après je penses, bien sûr il n'est pas obligatoire mais comprendre les prémices du Mal est un point en plus pour nous mettre encore davantage dans l'histoire. C'est magnifiquement réalisé. J'avais envie que ça continue, c'était trop court et pourtant si complet à la fois. Je vais maintenant lire le dernier livre de la saison 1. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve ce Démon !
  • sammari Posté le 10 Mars 2018
    Je l'ai dévoré en quelques jours, aussi prenant que les précédents livres des mêmes auteurs
  • Hoshiyo Posté le 14 Janvier 2018
    un livre plein de mystère que je ne me lasse pas de relire! Je suis entrée dans le livre et je n'en suis toujours pas ressortie, le démon aux milles visages n'a qu'a bien ce tenir !
  • Ilonaia Posté le 20 Décembre 2015
    Super bien ce livre !
  • espritlivres Posté le 6 Janvier 2014
    Les amateurs de sensations vont se passionner pour ce roman prenant appui sur des textes prétendument retrouvés au fond d’une cave. Couverture, récits enchâssés, morts inexpliquées, suspense crescendo, tout concorde à entretenir une ambiance mystérieuse ; impression renforcée par une écriture soignée, au vocabulaire choisi ainsi que par la palette de personnages aux caractères manichéens. Un roman nerveux, qui marie avec originalité littérature et fantastique.
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail