Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782266219464
Code sériel : J2183
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Le dernier géant

Date de parution : 26/05/2011

En 2080, pour faire face à la surpopulation mondiale, les scientifiques ont mis au point un projet insensé. Cette opération, la plus spectaculaire jamais orchestrée par l'homme, a permis de réduire de trois quarts la taille de tous les êtres vivants sur Terre. Pourtant, une menace d'un genre inédit se...

En 2080, pour faire face à la surpopulation mondiale, les scientifiques ont mis au point un projet insensé. Cette opération, la plus spectaculaire jamais orchestrée par l'homme, a permis de réduire de trois quarts la taille de tous les êtres vivants sur Terre. Pourtant, une menace d'un genre inédit se profile : des mercenaires surentraînés ont été congelés en secret avant que l'espèce humaine ne soit miniaturisée. Ramenés à la vie, ces guerriers invincibles ont tout pour devenir les maîtres de la planète…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266219464
Code sériel : J2183
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Nau Posté le 31 Août 2019
    Quelle surprise de découvrir une nouvelle facette de Gilles Legardinier. Il s'agit d'un livre jeunesse mais j'ai pris un réel plaisir en le lisant. Une histoire étonnante qui nous tient en haleine et dont la fin est vraiment émouvante. Une superbe découverte que je conseille !
  • 19chantal Posté le 7 Juillet 2018
    L'action se passe en 2080. Puisque la Terre devenait trop petite, des scientifiques ont trouvé une solution : miniaturiser la race humaine. Ce qui fut fait mais quelques volontaires ont été cryogénétisés. A leur réveil, c'est la panique. Ils ne trouvent plus rien à leur taille et sont menés par un leader maléfique. Un groupe d'enfants va s'opposer à eux. La lecture est très facile. A conseiller à ceux qui aiment la science fiction et qui ont peu de temps pour lire.
  • Rika972 Posté le 8 Septembre 2015
    On rentre dans l'histoire dès le début du livre. Simple et facile à lire, on ne s'ennuie pas une seconde, et même si c'est pour les adolescents, j'ai adoré !
  • Lakanal3eme6 Posté le 15 Avril 2013
    J'ai aimé ce livre car j'aime les histoires de science-fiction. C'est une histoire originale, cette histoire se passe dans le futur en 2080. A cause d'une surpopulation des scientifiques ont mis au point un projet insencé qui est de miniaturisé tout les êtres vivants de la planètes (plantes, animaux, humains...) pour que les humain font en moyenne 30 cm de hauteur, mais des mercenaires surentraînés ont été congelés en secret avant la miniaturisation et se font décongelés. Ces mercenaires sont maintenant presque invincibles et peuvent devenir les maîtres du monde. Donc c'est une histoire d'aventure et de science-fiction. Je conseille ce livre, il est très intéressant et simple à lire.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !