Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823818994
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Le diable s'habille en Prada - extrait offert

Christine BARBASTE (Traducteur)
Collection : Extraits gratuits
Date de parution : 28/07/2015

Découvrez un classique de la chick-lit !
 

Andrea n’en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l’a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l’assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût,...

Andrea n’en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l’a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l’assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d’autres filles se damneraient pour être à sa place !

Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : « An-dre-ââ »…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823818994
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
12-21
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    5 livres pour mieux comprendre l'univers (pas toujours rose) de la mode

    Quand on vous dit "mode", vous pensez peut-être Yves Saint Laurent, mannequins fluets et vêtements affichant des prix indécents. Mais si la mode peut paraître futile, c'est aussi une industrie, un lieu de création artistique mystérieux qui a une influence capitale sur notre société. La mode est infiniment complexe, et on vous le prouve en cinq livres.

    Lire l'article