Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258113237
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Le pardon

Hélène COLOMBEAU (Traducteur)
Date de parution : 07/05/2014
Mère prodigue
A la tête d’un empire commercial, Olivia s’est toujours sentie coupable : pour réussir, elle a sacrifié sa vie de famille. Ses enfants le lui reprochent durement, surtout depuis la mort soudaine de leur père, qui s’occupait si bien d’eux. Cassie, la petite dernière, ne le lui a d’ailleurs jamais pardonné :... A la tête d’un empire commercial, Olivia s’est toujours sentie coupable : pour réussir, elle a sacrifié sa vie de famille. Ses enfants le lui reprochent durement, surtout depuis la mort soudaine de leur père, qui s’occupait si bien d’eux. Cassie, la petite dernière, ne le lui a d’ailleurs jamais pardonné : après l’enterrement, elle est partie vivre en Angleterre.
Depuis, Olivia organise chaque été des vacances qui se veulent mémorables. Aucun travail, juste ses enfants et ses petits-enfants. Cette fois-ci, elle a loué l’un des plus grands yachts au monde. Mais le pardon ne s’achète pas, elle ne le sait que trop bien : Cassie ne viendra pas cette année-là non plus. Ses frères et sœur font bonne figure mais, de découvertes en révélations, le séjour familial s’avère explosif.
Olivia a changé, mais ses enfants ne sont peut-être pas encore prêts à l’accepter.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258113237
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Clochettes Posté le 26 Janvier 2017
    Ok... je sais, que Danielle Steel c'est le bon vieux roman à l'eau de rose, désuet et plein de bons sentiments.... Mais si moi, ça m'a fait du bien les bons sentiments ? Ça gène qui ?! Hein qui ?? Que celle qui n'a jamais ouvert un livre Harlequin me jette la première pierre !!! Bref, "Le pardon" de Danielle Steel n'est pas la dernière lecture à la mode qu'on est super fière de citer lors des dîners branchés, ce n'est pas non plus le roman qui a reçu les éloges de Télérama. (Mais peut-être que chez Télérama, ils devraient s'y mettre à lire du Danielle Steel !) Cette lecture ne m'a certainement pas rendu plus intelligente, elle m'a seulement permis de me divertir et de me faire rêver à un monde meilleur, un monde où tout le monde il est beau, riche et intelligent, un monde où tout est bien qui finit bien et où l'amour est plus fort que tout. Cette lecture, elle m'a fait du chaud dans mon petit coeur de midinette, c'est pas grand chose mais parfois ça suffit.
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.