Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823842784
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Le Prince des Ténèbres - tome 03
Megumi Osuga (dessins de), Kayo Chassaigne-Nishino (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 23/06/2015
Éditeurs :
12-21

Le Prince des Ténèbres - tome 03

Megumi Osuga (dessins de), Kayo Chassaigne-Nishino (traduit par)
Collection : mangas
Date de parution : 23/06/2015
Si vous aimez les thrillers surnaturels, jetez-vous sur Le Prince des Ténèbres, une œuvre originale, complexe et intelligente adaptée du best-seller d'Isaka Kotaro (le Maxime Chattam nippon !). D’un côté, Andô, lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant. De l’autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d’un groupuscule. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue.
 

Visé par plusieurs tirs au pistolet, l’énigmatique INUKAÏ en ressort curieusement indemne. ANDÔ, qui a assisté à la scène, s’interroge sur ce phénomène qui dépasse l’entendement. Remarquant la présence du...

Visé par plusieurs tirs au pistolet, l’énigmatique INUKAÏ en ressort curieusement indemne. ANDÔ, qui a assisté à la scène, s’interroge sur ce phénomène qui dépasse l’entendement. Remarquant la présence du patron du “Duce” sur les lieux, il se demande aussi quel lien unit cet homme au chef des Grasshopper. Se...

Visé par plusieurs tirs au pistolet, l’énigmatique INUKAÏ en ressort curieusement indemne. ANDÔ, qui a assisté à la scène, s’interroge sur ce phénomène qui dépasse l’entendement. Remarquant la présence du patron du “Duce” sur les lieux, il se demande aussi quel lien unit cet homme au chef des Grasshopper. Se retrouvant coincé par la foule, ANDÔ fait alors face à celui qu’il considère désormais comme son ennemi. L’heure de la confrontation aurait-elle déjà sonnée ?
Ce troisième volume du Prince des Ténèbres marque la rencontre tant attendue en ANDÔ, le lycéen idéaliste, et INUKAÏ, le charismatique chef d’une mystérieuse organisation politique… Un rendez-vous à ne pas manquer !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823842784
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !