Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823821789
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Le Règne des Illuminati - extrait offert
Collection : Extraits gratuits
Date de parution : 04/12/2014
Éditeurs :
12-21

Le Règne des Illuminati - extrait offert

,

Collection : Extraits gratuits
Date de parution : 04/12/2014
Découvrez un extrait du Règne des Illuminati !
Regardez l'oeil des Illuminati et plongez dans l'effroi...
 
 
Les Illuminati...
Ils vous surveillent depuis des siècles.
Désormais, ils vont vous contrôler.
Antoine Marcas, flic franc-maçon, affronte une organisation secrète qui se revendique des Illuminati, ce groupe occulte qui enflamme les imaginations...
Les Illuminati...
Ils vous surveillent depuis des siècles.
Désormais, ils vont vous contrôler.
Antoine Marcas, flic franc-maçon, affronte une organisation secrète qui se revendique des Illuminati, ce groupe occulte qui enflamme les imaginations depuis sa disparition mystérieuse au XVIIIe siècle.
De Paris à San Francisco, Marcas remonte la piste d’une conspiration qui prend ses...
Les Illuminati...
Ils vous surveillent depuis des siècles.
Désormais, ils vont vous contrôler.
Antoine Marcas, flic franc-maçon, affronte une organisation secrète qui se revendique des Illuminati, ce groupe occulte qui enflamme les imaginations depuis sa disparition mystérieuse au XVIIIe siècle.
De Paris à San Francisco, Marcas remonte la piste d’une conspiration qui prend ses racines dans la Révolution française et traverse les siècles jusqu’au coeur de la Silicon Valley. Il devra déjouer les pièges du conspirationnisme ambiant pour retrouver le secret des Illuminati. Un secret aux frontières de la science…
Du règne de la Terreur de Robespierre et Saint-Just à l’assassinat du président Kennedy, des loges maçonniques de la Révolution au Bohemian Club américain, apprêtez-vous à plonger dans les arcanes de l’histoire secrète des États-Unis…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823821789
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • VRouby Posté le 23 Mai 2022
    Antoine Marcas est de retour pour une enquête qui nous fait voyager dans le temps et l'espace : de la Terreur de Robespierre à la Silicon Valley de nos jours en passant par l'assassinat de Kennedy. On y retrouve les Illuminati, les francs-maçons et autres conspirationistes. C'est enlevé, bien écrit , on ne s'ennuie jamais. Je suis ce flic pas tout à fait comme les autres depuis sa première histoire "le rituel de l'ombre". L'écriture à quatre mains est fluide, les allers-retours entre XVIII° et XXI° siècle imposent un certain rythme. Au final j'ai passé un excellent moment.
  • Tinaju Posté le 6 Avril 2022
    J'aime beaucoup cette série qui me transporte dans différentes époques et je me suis attachée au personnage d'Antoine MARCAS. Ce tome ci nous entraine en 1794, juste après la révolution française pendant la terreur. C'est une des périodes de l'Histoire que j'aime le moins. Et pourtant, les auteurs ont réussi à accrocher mon intérêt malgré tout. Les allers-retours entre les 2 époques ne sont jamais perturbants car bien signalés en début de chapitre. L'enquête de nos jours est bien ficelée et haletante. Bref, j'ai encore passé un très bon moment de lecture et je rajoute la suite dans ma PAL.
  • BRUMANT Posté le 9 Mars 2022
    c’est le 5ème livre ou je ne sais plus, que je lis de ces auteurs et je ne suis pas franc-maçon. Un français sur 5 croit aux illuminati. Le ministre de l’époque de l’enseignement a dit que ce n’était pas de sa faute. Certainement on lui a tant reproché de choses. Le commentaire de ces sondages laisse rêveur. Le simple mot de secret est inacceptable. Les moyens d’action de notre société sévère sont tels que rien ne peut leur résister. Le peintre Greuze faisait parti des membres. Le secrétaire du groupe Heidelberg hocha de la tête. Le triangle avec un œil représentait le delta lumineux que l’on trouve en orient. Tu me le montreras. Le Dr Campion retira ses lunettes. Je lui ai fait passer le test de Barkun. Ou est le contre pouvoir. il y a beaucoup de zone d’ombre dans l’assassinat de JFK. Mais l’adversaire ne s’appelle pas Satan. Le nouveau visage du mal absolu commande les fous et sont invisibles. J’aime cette alternance d’époque. Il est l’adversaire de Dieu. Le monde se divise en trois categories de personnes : ceux qui produisent des événements , ceux qui veillent à leur execution, enfin ceux... c’est le 5ème livre ou je ne sais plus, que je lis de ces auteurs et je ne suis pas franc-maçon. Un français sur 5 croit aux illuminati. Le ministre de l’époque de l’enseignement a dit que ce n’était pas de sa faute. Certainement on lui a tant reproché de choses. Le commentaire de ces sondages laisse rêveur. Le simple mot de secret est inacceptable. Les moyens d’action de notre société sévère sont tels que rien ne peut leur résister. Le peintre Greuze faisait parti des membres. Le secrétaire du groupe Heidelberg hocha de la tête. Le triangle avec un œil représentait le delta lumineux que l’on trouve en orient. Tu me le montreras. Le Dr Campion retira ses lunettes. Je lui ai fait passer le test de Barkun. Ou est le contre pouvoir. il y a beaucoup de zone d’ombre dans l’assassinat de JFK. Mais l’adversaire ne s’appelle pas Satan. Le nouveau visage du mal absolu commande les fous et sont invisibles. J’aime cette alternance d’époque. Il est l’adversaire de Dieu. Le monde se divise en trois categories de personnes : ceux qui produisent des événements , ceux qui veillent à leur execution, enfin ceux qui ne comprendront jamais rien. Les deux périodes se rapprochent. les pseudo- Illuminati règne sur nos cerveaux .
    Lire la suite
    En lire moins
  • DETHYREPatricia Posté le 19 Mai 2021
    Toujours autant de plaisir à suivre les aventures du commissaire franc-maçon Antoine Marcas. Avec lui, on voyage dans le temps (Révolution française et épisode de la Terreur) et dans l'espace (dans la Silicon Valley aux USA) pour suivre, à un rythme trépidant, sa tentative de faire échouer un complot tellement énorme qu'il en est incroyable ! Publié en 2014, ce livre évoque également les débuts du eye tracking, une technologie innovante qui permet d'espionner et de décoder les ressentis et comportements des personnes à partir de la seule dilatation de leur pupille. Quand on voit les dérives actuelles de la Chine en la matière, il est à craindre que l'utilisation "extrapolée" qui est faite dans ce roman de cette technologie, à savoir la manipulation des cerveaux à des fins pas trop avouables, ne soit plus très bientôt une utopie de scientifiques et des gouvernants... Mais, là encore, peut-être est-ce conspirationniste de penser cela ?
  • Elvieux Posté le 30 Novembre 2020
    Comme les grands crus, les romans de Giacometti Ravenne se bonifient avec le temps. La preuve avec le règne des Illuminati. Une superbe roman.
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !