Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258192683
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
À Paraître

Les Disparues de la lande

Corinna GEPNER (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 27/08/2020
Plusieurs adolescentes disparues, un cadavre découvert sur la lande et pas l’ombre d’une piste…
Trois ans après le meurtre de son père, le sergent-détective de Scotland Yard Kate Linville, de retour dans le nord de l’Angleterre pour vendre la maison de ses défunts parents, se trouve impliquée malgré elle dans une affaire qui secoue la petite ville côtière de Scarborough : le corps sans... Trois ans après le meurtre de son père, le sergent-détective de Scotland Yard Kate Linville, de retour dans le nord de l’Angleterre pour vendre la maison de ses défunts parents, se trouve impliquée malgré elle dans une affaire qui secoue la petite ville côtière de Scarborough : le corps sans vie de Saskia Morris, 14 ans, disparue depuis un an, vient d’être découvert sur la lande. Elle semble être morte de faim.
Peu après, une autre jeune fille, Amelie Goldsby, manque elle aussi à l’appel, puis réapparaît quelques jours plus tard en affirmant avoir été enlevée. Traumatisée, elle est cependant incapable de donner les détails nécessaires à l’identification de son ravisseur.
Ces deux événements pourraient-ils être le fait d’une seule et même personne ? Ont-ils un lien avec la disparition d’Hannah Caswell, survenue trois ans plus tôt ? Tandis que la police piétine, les médias s’emparent de l’affaire et le « tueur de la lande » fait bientôt les gros titres de la presse, au grand dam de l’inspecteur Caleb Hale, en charge de l’enquête. Bravant l’autorité de ce dernier, Kate commence ses recherches de son côté. C’est alors qu’une nouvelle adolescente se volatilise sans laisser de trace…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258192683
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Presses de la cité
14.99 €
Date de parution: 27/08/2020
Pré-commander
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.