Lisez! icon: Search engine
Les Filles du manoir Foxcote
Aline Oudoul (traduit par)
Date de parution : 12/05/2021
Éditeurs :
Nil

Les Filles du manoir Foxcote

Aline Oudoul (traduit par)
Date de parution : 12/05/2021

Une famille. Un secret. Un été tragique. Des vies bouleversées à jamais.
Par l'auteur de Un manoir en Cornouailles, le best-seller qui a déjà conquis plus de 70 000 lecteurs.

Gloucestershire, août 1971. Un bébé est retrouvé dans les bois du manoir de Foxcote. La famille Harrington, endeuillée par une terrible tragédie, recueille avec joie la petite fille et décide...

Gloucestershire, août 1971. Un bébé est retrouvé dans les bois du manoir de Foxcote. La famille Harrington, endeuillée par une terrible tragédie, recueille avec joie la petite fille et décide de l’élever en secret. Mais ce bonheur familial est très vite ébranlé par la découverte d’un cadavre sur la propriété.
Des...

Gloucestershire, août 1971. Un bébé est retrouvé dans les bois du manoir de Foxcote. La famille Harrington, endeuillée par une terrible tragédie, recueille avec joie la petite fille et décide de l’élever en secret. Mais ce bonheur familial est très vite ébranlé par la découverte d’un cadavre sur la propriété.
Des années plus tard, Sylvie, désireuse d’éclaircir des zones d’ombre de sa vie, est à son tour entraînée dans les bois majestueux et sauvages de Foxcote, là où rien n’est tout à fait ce qu’on croit. Sylvie découvrira-t-elle la vérité et osera-t-elle la révéler ?
Onirique et mystérieux, Les Filles du manoir Foxcote nous plonge au cœur de sombres secrets de famille qui bouleverseront à jamais les vies de trois femmes.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782378911133
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782378911133
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Take_a_b00k 18/05/2024
    Un roman captivant qui nous transporte au cœur d’une mystérieuse demeure anglaise. Eve Chase tisse habilement deux intrigues parallèles, l’une se déroulant dans les années 70 et l’autre de nos jours, dévoilant peu à peu les secrets bien gardés du manoir Foxcote. Une écriture à la fois poétique et envoûtant. Une atmosphère à la fois nostalgique et intrigante saupoudrée de mystères familiaux avec des révélations surprenantes et émouvantes. Les personnages sont profondément humains, chacun avec ses propres failles et ses secrets, rendant l’histoire d’autant plus poignante.
  • thisou08 18/02/2024
    Traduit de l'anglais par Aline Oudoul « Nous naissons avec un amour des arbres profondément ancré dans l'âme » Un manoir sous cloche, baigné de brume, totalement isolé, entouré de fougères, telle est la couverture. Tout baigne dans le mystère : un récit mystérieux, une forêt mystérieuse, des personnages mystérieux. C'est bien connu, les parallèles ne se rejoignent qu'à l'infini. Ces histoires qui se passent à deux époques, totalement parallèles, se rejoignent, elles, dans un final éblouissant. J'ai été totalement séduite.
  • la_bibliotheque_de_mikado 25/01/2024
    Second roman d’Eve CHASE que je lis et j’ai encore une fois adoré ! Il y a beaucoup d’éléments que j’aime au sein de ce roman et notamment de la double temporalité et des secrets de famille. Cette fois, on va retourner dans les années 1971 et faire la connaissance de la famille HARRINGTON. A la suite d’un événement tragique, la famille va passer quelques temps au sein du manoir Foxcote. Lorsqu’un bébé est retrouvé dans la foret, la famille décide de s’en occuper. Mais qui est ce bébé ? Que faisait-il dans la forêt ? De nos jours, on va faire la connaissance de Sylvie qui cherche des réponses sur ses origines.
  • Gwen61 09/01/2024
    Tout simplement génial, second roman que je lis de cette auteure et j'adore. L'histoire est belle, les personnages vraiment attachants, et la leçon de vie parfaite #x1f929. La construction du roman rappelle celle de Kate Morton que j'adore également #x1f495 Je vous le conseille sincèrement
  • liliej56 15/12/2023
    ❤❤❤❤❤ {Les filles du manoir Foxcotte/Eve Chase} Bonjour, me voici avec une nouvelle lecture que j'ai beaucoup appréciée. J'ai vraiment aimé le mélanges de tout ces personnages où l'on à le point de vue de chacun. Une histoire rocambolesque et intéressante qui se démêle au fil du récit... Je vous le conseil vous allez adorer 🙂
Inscrivez-vous à la newsletter NiL pour partir à l'aventure
Petite maison généraliste à forte personnalité, NiL a toujours défendu avec passion les regards d'auteurs originaux sans se poser la question des genres. Embarquez dès à présent pour recevoir toutes les actualités de NiL !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Nil

    Summer is coming !

    L’été arrive et avec lui les longs après-midi de lecture au soleil. Thriller, drame ou comédie romantique, peu importe votre genre de prédilection, chez NiL il y en a pour tous les goûts ! Découvrez nos trois pépites de l'été, disponibles en papier et en numérique. 

    Lire l'article