Lisez! icon: Search engine
Omnibus
EAN : 9782258095786
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Les Grandes Enigmes du temps jadis - T3

Date de parution : 23/02/2012

Une collection d'enquêtes historico-policières pour tout savoir sur les mystères, les affaires et les scandales du passé... Où la réalité dépasse le plus sensationnel des romans.

L’histoire est pleine de mystères encore irrésolus : meurtres sans meurtriers, attentats sans commanditaires, scandales financiers étouffés, prisonniers toujours masqués, espions et espionnes jamais démasqués… la réalité dépasse de loin le plus sensationnel des romans. Les Grandes Enigmes du temps jadis fait le point sur ces affaires classées sans suite,...

L’histoire est pleine de mystères encore irrésolus : meurtres sans meurtriers, attentats sans commanditaires, scandales financiers étouffés, prisonniers toujours masqués, espions et espionnes jamais démasqués… la réalité dépasse de loin le plus sensationnel des romans. Les Grandes Enigmes du temps jadis fait le point sur ces affaires classées sans suite, les éclaire et permet au lecteur d’en juger sinon de les éclaircir.

Dans ce volume :
Talleyrand, traître ou héros ? - La sanglante conquête du Tonkin – Le massacre de la brigade légère - Le sacrifice de Camerone - La guerre télécommandée de Cuba - Les secrets des Templiers - Qui a armé le bras de Ravaillac ? - Galilée et l’Inquisition - La révolution permanente de Blanqui - Sedan : les dessous d’un désastre - La conjuration d’Amboise - L’ascension de Cromwell - Little Big Horn : l’erreur de Custer - La sanglante guerre des Deux-Roses - La disparition de La Pérouse - Le désastre de Trafalgar

Avec la collaboration de
Claude Guillaumin, Francis Mercury, Jean Lanzi, Michel Honorin, Claude Couband, Lucien Viéville, Jean-Claude Kerbourc’h, Christian Houillion, Guy Claisse, Lucien Viéville, Jean-Claude Kerbourc’h, Jean Lanzi, René Duval.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258095786
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Toute l'actualité des éditions OMNIBUS
Revivez chaque mois les chefs-d'œuvre classiques et populaires.