Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T6
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/11/2021
Éditeurs :
12-21

Spy x Family - T6

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (adapté par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/11/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui.... Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait bien remettre en cause la position de... Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait bien remettre en cause la position de Yor au sein de la famille Forger. En effet, Noctuna s'est juré de prendre la place de fausse épouse de Twilight dans le cadre de l'opération « Strix ».
Consciente du danger qui la guette, Yor n'en éprouve pas moins des doutes sur son aptitude à jouer le rôle de Mme Forger. Dans le même temps, Twilight désespère de se rapprocher de sa cible, le dangereux et plus que jamais inatteignable Donovan Desmond...
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823886771
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823886771
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

« Drôle, immersif, addictif, Spy x Family confirme facilement ! »
Koiwai / Manga News

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • kristobalone 09/02/2024
    Et bien j’avoue que c’est ma première petite déception de la série. J’ai trouvé ce tome moins pétillant que les précédents, moins drôle aussi. Par ailleurs, le tome 5 m’avait laissé imaginer une intrigue palpitante avec la venue d’une Nocturna bien décidée à évincer Madame Yor Forger. Mais en définitive les deux tiers du livre sont consacrés à un tournoi de tennis. Alors, certes, on retrouve l’humour et le goût prononcé de Tatsuya Endo pour l’absurde (goût que je partage totalement), mais ce sixième volet m’a vraiment donné l’impression que l’auteur commençait à s’essouffler. Il le précise d’ailleurs en fin d’ouvrage, dans les remerciements : « Ceci est le premier tome 6 de ma vie. » Évidemment, ça doit coller une pression folle de publier volume après volume une saga qui fait le bonheur d’un lectorat sans cesse grandissant. Mais relativisons : ce n’est pas non plus catastrophique, on retrouve Anya (même si elle occupe moins de place dans cette histoire que dans les précédentes), la question de la rivalité Nocturna/Yor n’est pas réglée, les sentiments de Twilight en revanche semblent se préciser de plus en plus et surtout, le twist final nous permet d’envisager une importante avancée dans le déroulement de la mission « Strix » qui consiste à approcher M. Donovan Desmond. Mais je n’en dirai pas davantage.Et bien j’avoue que c’est ma première petite déception de la série. J’ai trouvé ce tome moins pétillant que les précédents, moins drôle aussi. Par ailleurs, le tome 5 m’avait laissé imaginer une intrigue palpitante avec la venue d’une Nocturna bien décidée à évincer Madame Yor Forger. Mais en définitive les deux tiers du livre sont consacrés à un tournoi de tennis. Alors, certes, on retrouve l’humour et le goût prononcé de Tatsuya Endo pour l’absurde (goût que je partage totalement), mais ce sixième volet m’a vraiment donné l’impression que l’auteur commençait à s’essouffler. Il le précise d’ailleurs en fin d’ouvrage, dans les remerciements : « Ceci est le premier tome 6 de ma vie. » Évidemment, ça doit coller une pression folle de publier volume après volume une saga qui fait le bonheur d’un lectorat sans cesse grandissant. Mais relativisons : ce n’est pas non plus catastrophique, on retrouve Anya (même si elle occupe moins de place dans cette histoire que dans les précédentes), la question de la rivalité Nocturna/Yor n’est pas réglée, les sentiments de Twilight en revanche semblent se préciser de plus en plus et surtout, le twist final nous permet d’envisager une importante avancée dans le déroulement de la mission «...
    Lire la suite
    En lire moins
  • zazimuth 08/12/2023
    Nouvelle mission pour l'agent Twilight : il faut récupérer un tableau dans lequel est caché un code à déchiffrer dont la paix du monde peut dépendre... Pour exécuter cette mission qui consiste à infiltrer un tournoi de tennis clandestin afin de se rapprocher du riche propriétaire du tableau, Loid doit faire équipe avec Nocturnia qui n'est autre que son assistante Fiona à l'hôpital et qui est secrètement amoureuse de lui depuis toujours... et donc extrêmement jalouse de Yor dont elle voudrait prendre la place en tant qu'épouse Forger. Anya, quant à elle, passe plus de temps avec Becky qui est sa première meilleure amie (et réciproquement).
  • AxelliaJ 01/12/2023
    Je n'ai pas accroché à la première partie dédiée au tournoi (Nocturna m'est totalement antipathique). En revanche, la suite m'a plus convaincue, la relation Yor/Twilight avance, Anya est toujours autant gaffeuse, et, surtout, la fin laisse espérer une sacrée accélération dans l'intrigue principale au prochain tome.
  • Chrisbookine 29/08/2023
    Y a de l'orage dans l'air... Rivalités amoureuse entre Madame York Forger et l'espionne Nocturnal. Jeu, set et match ! Toujours aussi jubilatoire ! Je ne me lasse pas de cette série faite d'imbroglios et de quiproquos. Les situations et les attitudes des personnages sont à mourir de rire. Ah! Que ça fait du bien !
  • AmelitDarroult 13/07/2023
    Encore une excellent tome même si ce n'est pas mon favori puisque je ne peux pas supporter Nocturna. C'est cependant encore une fois bourré d'action, d'humour, de moments choupinous et de stratégie. On voit que les personnages tissent des liens forts malgré la création utilitaire de cette famille pas comme les autres. Bref, encore une fois une bonne lecture hâte d'avoir la suite entre mes mains.

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés