Lisez! icon: Search engine
Omnibus
EAN : 9782258151543
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Les Jalna – T.5 à T.8

Date de parution : 18/01/2018
La célèbre saga des Jalna enfin disponible en numérique !
La saga de la famille Whiteoak en 16 romans. Depuis le mariage de Philippe et d'Adeline au milieu du XIXe siècle jusqu'au centenaire de Jalna, quatre générations se succèdent dans l'inoubliable domaine. Un best-seller mondial depuis les années 1930.
Les Jalna **
L’Héritage des Whiteoak, Les Frères Whiteoak, Jalna, Les Whiteoak de Jalna
« Mazo de la Roche a créé un microcosme étourdissant de vie, des personnages (Adeline, Renny, Finch et les autres) inoubliables, et bien que ce monument littéraire soit ignoré par la plupart de nos dictionnaires, elle mérite bien...
Les Jalna **
L’Héritage des Whiteoak, Les Frères Whiteoak, Jalna, Les Whiteoak de Jalna
« Mazo de la Roche a créé un microcosme étourdissant de vie, des personnages (Adeline, Renny, Finch et les autres) inoubliables, et bien que ce monument littéraire soit ignoré par la plupart de nos dictionnaires, elle mérite bien de figurer parmi les plus grands écrivains de son pays. » Janet Erié
En seize romans, la vie de la famille Whiteoak à travers quatre générations, depuis le mariage du capitaine Philippe Whiteoak et d'Adeline Court au milieu du XIXe siècle jusqu'au centenaire de leur bien-aimé domaine de Jalna.
Un best-seller mondial depuis les années 1930.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258151543
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Gwen21 Posté le 16 Mars 2020
    Je ne vais pas entrer ici dans le détail des quatre tomes que comporte ce second volet de l'intégrale de la saga familiale "Jalna" car j'ai écrit un billet pour chacun des romans. Je rappelle d'ailleurs qu'ils peuvent tous se lire indépendamment les uns des autres pour celles et ceux que rebuterait une aventure à seize tomes. Je redis seulement ici ma consternation concernant l'interversion des tomes 5 et 6 que l'éditeur Omnibus a commise dans son édition de 1991. Concernant la saga en elle-même, elle contient tout ce qui fait une grande épopée romanesque et mériterait vraiment qu'un réalisateur s'y intéresse de près. Avis à Julian Fellowes et à Michael Engler !
  • sld09 Posté le 28 Juin 2017
    Lu en 1995J'ai adoré cette grande saga familiale qui s'étale sur plusieurs générations.
  • lisabeth Posté le 31 Août 2016
    Il faut les aimer pour lire toutes ces pages, mais bon, avec un peu de patience, et de temps, on retrouve les Whiteoak comme on retrouve des cousins éloignés qu'on aiment.
Toute l'actualité des éditions OMNIBUS
Revivez chaque mois les chefs-d'œuvre classiques et populaires.