Lisez! icon: Search engine
Les Menteuses - tome 16 : Vicieuses
Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 10/11/2016
Éditeurs :
12-21

Les Menteuses - tome 16 : Vicieuses

Isabelle Troin (traduit par)
Date de parution : 10/11/2016
Le dénouement tant attendu de la série culte : l’heure de la confrontation finale a sonné
Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se... Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent accusées du meurtre d’Alison. Aux yeux de tous, les jeunes filles sont déjà coupables, leur réputation de menteuses les... Des traces de sang, une dent arrachée, un journal intime qui les décrit comme des monstres : il n’en faut pas davantage pour que Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent accusées du meurtre d’Alison. Aux yeux de tous, les jeunes filles sont déjà coupables, leur réputation de menteuses les précède. À la veille de leur procès, les quatre amies sont bien décidées à prouver que leur soi-disant victime est toujours en vie quelque part, en train d’observer leur chute ‒ mais où ?
Alors que les filles se lancent une fois de plus à la recherche de la fuyante « A », l’une d’entre elles disparaît dans des circonstances tragiques…
Comment les trois autres vont-elles s’en sortir ? Il va falloir mettre tout en œuvre pour battre Allison à son propre jeu. Après toutes ces années de harcèlement, la confrontation finale approche.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823824063
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823824063
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • JessSwann 02/07/2016
    Enfin ! A l'heure où la dernière saison de la série tv commence, j'ai enfin lu le dernier tome de la saga ! Alors que dire ? Je dois admettre que je suis contente que ce soit terminé. J'ai bien aimé ce tome et sa fin Passons aux filles : * Aria : bon ok, elle agit stupidement, mais, au final c'était trop tentant de fuir. J'ai apprécié sa relation avec Noel et je suis contente qu'ils finissent par se comprendre * Hanna : une de mes favorites dans ce livre, j'ai aimé son attitude et sa romance avec Mike même si je la trouve toujours un peu superficielle. Par contre, j'ai adoré sa réaction face à son père * Spencer : que je suis contente qu'elle retrouve Wren ! Et plus encore que les choses s'apaisent avec Mélissa. J'ai trouvé qu'elle se comportait comme une vraie héroïne (notamment quand elle tente de sauver Emily) et j'ai apprécié qu'au final, elle ne se fasse pas la malle * Emily : la vraie héroïne de ce tome et pour le coup, ça rattrape tous ceux où elle se comporte comme une chose larmoyante (donc les 15 autres au bas mot) Ce que j'aime : que la vérité éclate Ce que j'aime moins : tout finit trop bien pour les filles, chacune obtient tout ce qu'elle désirait, je trouve ça un peu too much. Idem pour Ali qui est un peu trop folle pour être crédible En bref : Une jolie conclusion à cette saga, sans doute un peu trop heureuse pour mon gout mais j'ai aimé passé du temps avec Spencer, Hanna, Aria et Emily Ma note 7/10Enfin ! A l'heure où la dernière saison de la série tv commence, j'ai enfin lu le dernier tome de la saga ! Alors que dire ? Je dois admettre que je suis contente que ce soit terminé. J'ai bien aimé ce tome et sa fin Passons aux filles : * Aria : bon ok, elle agit stupidement, mais, au final c'était trop tentant de fuir. J'ai apprécié sa relation avec Noel et je suis contente qu'ils finissent par se comprendre * Hanna : une de mes favorites dans ce livre, j'ai aimé son attitude et sa romance avec Mike même si je la trouve toujours un peu superficielle. Par contre, j'ai adoré sa réaction face à son père * Spencer : que je suis contente qu'elle retrouve Wren ! Et plus encore que les choses s'apaisent avec Mélissa. J'ai trouvé qu'elle se comportait comme une vraie héroïne (notamment quand elle tente de sauver Emily) et j'ai apprécié qu'au final, elle ne se fasse pas la malle * Emily : la vraie héroïne de ce tome et pour le coup, ça rattrape tous ceux où elle se comporte comme une chose larmoyante (donc les 15 autres au bas mot) Ce que j'aime : que...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés