Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823804911
Code sériel : 3
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Les Menteuses - tome 3 : Rumeurs

Rumeurs

Isabelle TROIN (Traducteur)
Date de parution : 29/11/2012

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste !
Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après...

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste !
Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher.
Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses…
Allez, sans rancune !
- A

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823804911
Code sériel : 3
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Leslecturesdangelique Posté le 25 Janvier 2018
    Hâte de lire la suite.
  • AurelieK Posté le 1 Novembre 2017
    Encore pleins de rebondissements et de suspens! J'ai hâte de lire la suite...
  • LeMondeDeMarie Posté le 28 Novembre 2015
    Un 3e volet qui, comme les 2 premiers, n'a eu aucun mal à me tenir en haleine. J'ai directement replonger dans l'histoire, dans les intrigues, dans la vie de nos 4 protagonistes. Au départ A- est moins présent et les filles pensent même enfin en être quitte. Mais ce n'était que le calme avant la tempête car on peut dire que cette fois, A- n'ira pas de main morte dans les révélations. Mais aussi dans les manipulations pour mettre la vie, le quotidien des filles sans dessus dessous. Chacune va en prendre pour son grade, va sombrer dans le drame. Encore une fois, la tension est omniprésente. Mais cette fois, des révélations importantes. Ah moins que A- n'insuffle que de fausses vérités. On ne sait encore le dire. On commence enfin à avoir des soupçon sur qui pourrait bien être le fameux A-. Et lorsqu'enfin on se dit qu'on va connaître la vérité, c'est le drame. J'ai terminée ce 3e tome frustrée et je dois dire que je n'avais qu'une envie, plongée dans le 4e immédiatement. Pourtant je me suis retenue car j'aime variée les lectures et mon plaisir sera d'autant plus grand lorsque je sortirais ce 4e tome.
  • Vinie1984 Posté le 12 Septembre 2015
    Cette fois-ci, les 4 filles vont en prendre pour leur grade mais -A va lancer des rumeurs. Certaines seront vraies, d'autres fausses, ce qui ne va pas arranger leurs amitiés ni les relations avec leurs familles. On se demande vraiment pourquoi -A s'acharne à ce point et quel est ce secret que Alison connaissait. Dans ce tome, -A va s'en prendre à Aria et Ezra mais aussi Emilie et Maya, sans oublier Hannah et Monna et il n'arrangera pas les relations entre Spencer et les différents membres de sa famille. J'aime toujours autant lire ces livres et j'ai hâte de commencer le tome 4. L'écriture est fluide et l'histoire me tient vraiment en haleine, j'ai tellement hâte de savoir qui est ce -A et ce qu'il attend des filles même si parfois on retrouve des souvenirs déjà évoqués aux tome 1 et 2 et que je trouve ça rébarbatif. J'ai vraiment hâte que ça avance et je trouve que l'histoire commence à être différente de la série.
  • Laeti355 Posté le 14 Décembre 2014
    Alala on était à ça de savoir qui était A! Hâte de lire la suite pleine de rebondissements dans la vie de ces adolescentes.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !