Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714451941
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Les Petits Secrets d'Emma

Daphné BERNARD (Traducteur)
Date de parution : 07/07/2011

 

Quiproquos, coups de théâtre et douce mythomanie, les aventures cocasses d'une adorable menteuse. Une nouvelle héroïne, par l'auteur de L'Accro du shopping.

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les...

Quiproquos, coups de théâtre et douce mythomanie, les aventures cocasses d'une adorable menteuse. Une nouvelle héroïne, par l'auteur de L'Accro du shopping.

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec son petit ami Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P-DG.
Passé le soulagement d'avoir survécu à ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante…

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714451941
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Belfond

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Wyndon Posté le 27 Mai 2020
    Un très chouette livre. Il se lit rapidement et permet de passer un très bon moment de détente et de rire intégré dans une belle histoire plutôt originale. Les différents personnages sont tous très intéressants, avec chacun leurs histoires et leur intérêt. Bref, une lecture très agréable que je ne peux que vous recommander !
  • Lomanelau Posté le 2 Mai 2020
    Un pur moment de bonheur ce livre... Je me suis régalée!! Les "taquineries" de Jack, m'ont bien faites rire... En cette période compliquée, ça fait vraiment du bien!! Je le relirais sûrement !
  • najoute29 Posté le 18 Avril 2020
    Ce livre est le meilleur roman feel good qui puisse exister. Bon ok, je n’ai pas la prétention de dire que je les ai tous lu. Mais j’ai beau cherché, aucun autre roman du même genre n’égale Les petits secrets d’Emma. Emma a bientôt 30 ans. Vie ratée, elle se ment à elle-même et aux autres en enjolivant sa vie sur tous les aspects. Mais une rencontre inattendue va changer le cours de son existence lors d’un vol en avion, pendant lequel elle confie tous ses secrets à un sombre inconnu qu’elle ne pensait plus jamais revoir. Le destin en a décidé autrement puisque cet homme est en fait ... le PDG de son entreprise. Et là, patatrac : le monde d’Emma s’effondre et elle tente de garder la tête haute quand bien même son boss sait qu’elle n’a jamais connu l’orgasme avec son copain et qu’elle le compare à une pâle imitation de Ken. Oui son boss connaît tous les secrets d’Emma. Tous ses défauts, tous ses mensonges et surtout toutes ses déceptions. A partir de là, imaginez tous les comiques de situation et vous aurez l’ambiance du roman. Un livre dans le même esprit que Bridget Jones. Si... Ce livre est le meilleur roman feel good qui puisse exister. Bon ok, je n’ai pas la prétention de dire que je les ai tous lu. Mais j’ai beau cherché, aucun autre roman du même genre n’égale Les petits secrets d’Emma. Emma a bientôt 30 ans. Vie ratée, elle se ment à elle-même et aux autres en enjolivant sa vie sur tous les aspects. Mais une rencontre inattendue va changer le cours de son existence lors d’un vol en avion, pendant lequel elle confie tous ses secrets à un sombre inconnu qu’elle ne pensait plus jamais revoir. Le destin en a décidé autrement puisque cet homme est en fait ... le PDG de son entreprise. Et là, patatrac : le monde d’Emma s’effondre et elle tente de garder la tête haute quand bien même son boss sait qu’elle n’a jamais connu l’orgasme avec son copain et qu’elle le compare à une pâle imitation de Ken. Oui son boss connaît tous les secrets d’Emma. Tous ses défauts, tous ses mensonges et surtout toutes ses déceptions. A partir de là, imaginez tous les comiques de situation et vous aurez l’ambiance du roman. Un livre dans le même esprit que Bridget Jones. Si vous avez le cafard, si vous voulez rire, si vous voulez pleurer (oui, oui !), alors ce roman est fait pour vous. Il est drôle, sensible, bien écrit. Bref le meilleur roman feel good, mais ça je l’ai déjà dit ;)
    Lire la suite
    En lire moins
  • melajeh Posté le 10 Avril 2020
    Petit roman sans prétention, girly, léger et drôle, c'est plutôt réussi pour le genre.Bien sur on est dans du pur divertissement , c'est assez superficiel, et ca ne marquera pas la littérature mais on passé un bon moment de détente.
  • MissSoum Posté le 1 Mars 2020
    Ce livre est plutôt drôle et rythmé mais il est rempli de situations clichés et invraissemblables. C'est le genre de livre qui n'aurait jamais pu sortir de nos jours
Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »