Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823873825
Code sériel : UGE
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Les premières enquêtes de Lizzie Martin

Delphine RIVET (Traducteur)
Date de parution : 17/10/2019
Ann Granger est un auteur de romans policiers et historiques très prolifique, avec plus de trente romans parus en Angleterre. Elle a rencontré un franc succès en Angleterre avec sa série « Lizzie Martin », qui comporte déjà quatre volumes. Ann Granger a travaillé dans les ambassades britanniques de nombreux... Ann Granger est un auteur de romans policiers et historiques très prolifique, avec plus de trente romans parus en Angleterre. Elle a rencontré un franc succès en Angleterre avec sa série « Lizzie Martin », qui comporte déjà quatre volumes. Ann Granger a travaillé dans les ambassades britanniques de nombreux pays. Elle a rencontré son mari à Prague, lequel travaille aussi pour l'ambassade britannique, et ils ont été affectés ensemble en Zambie et en Allemagne. Ils vivent désormais dans l'Oxfordshire.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823873825
Code sériel : UGE
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Tyfee29 Posté le 26 Novembre 2020
    Composé de deux tires, ce recueil est un bijou. Lizzie Martin enquête, Lizzie Martin a la fâcheuse habitude de se fourrer dans des situations complètement farfelues. Lizzie Martin n'est pas la jeune orpheline qu'elle devrait être, discrète et invisible. Non, Lizzie Martin fonce, elle fouine, elle enquête, quoi !! Épaulée par son son ami policier, ses investigations avancent. Mais au fait, finalement, qui aide qui ? Ben qui aide Lizzie ou Lizzie qui donne un sérieux coup de main à Ben ????
  • marinedsvx Posté le 30 Juillet 2020
    Première découverte des aventures de Lizzie Martin, et c est une belle découverte ! Un Londres de l époque de la reine Victoria, une héroïne au caractère bien trempé et une bonne enquête policière et voici un très bon roman. J aime'l ambiance de cette époque. La plume de l Autriche nous y transporte avec facilité. Les descriptions ne sont pas trop longues et il y a peu de temps morts durant ce premier tome. On se range aisément du côté de Lizzie face aux événements et aux personnages ( notamment le docteur Tibett) qu elle rencontre. J attaque donc le 2e tome !
  • Alicata Posté le 25 Janvier 2020
    Quel délice ce livre ! Regroupant les deux premiers tomes d'une série ( les enquêtes de Lizzie Martin et de Ben Ross), il nous plonge dans le Londres victorien , au moment de la construction de la gare St Pancras. Lizzie, fille de médecin, se retrouve dame de compagnie dans la haute société dont elle a du mal à intégrer les codes, et se retrouve presque sans le vouloir mêlée à une affaire de meurtre. Elle fait connaissance avec l'inspecteur Ben Ross avec qui elle va former un duo remarquable. Le style n'est pas sans rappeler celui d'Ann Perry, en un peu plus simple mais tout aussi passionnant. So british, so good!
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !