Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749128887
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Les prophéties perdues

La Trilogie Nostradamus Tome 1

Florence MANTRAN (Traducteur)
Collection : Thriller
Date de parution : 05/09/2013

À la recherche des Prophéties perdues de Nostradamus

1566, Salon de Provence. Nostradamus a composé 1000 quatrains, qui constituent ses prophéties. Seuls 942 ont été publiés. À la veille de sa mort, il demande à son valet de dissimuler dans un lieu tenu secret les 58 prophéties inédites.



2012, Paris. Deux hommes, un écrivain, Adam Sabir, et Achor Bale, membre...

1566, Salon de Provence. Nostradamus a composé 1000 quatrains, qui constituent ses prophéties. Seuls 942 ont été publiés. À la veille de sa mort, il demande à son valet de dissimuler dans un lieu tenu secret les 58 prophéties inédites.



2012, Paris. Deux hommes, un écrivain, Adam Sabir, et Achor Bale, membre éminent d’une société secrète, le Corpus Maleficus, se lancent sur la piste des prophéties perdues. Quels événements suffisamment troublants pour que leur auteur les ait ainsi volontairement soustraits aux yeux du monde, annonçaient-elles ? Et qu’en est-il de l’étrange testament du mage ? S’engage entre eux une course folle entre la France et l’Espagne pour percer les secrets de Nostradamus, liés au fameux mystère des Vierges noires.



Traduit dans 38 pays, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, Les prophéties perdues de Nostradamus, paru une première fois en 2009 chez First, est le premier volume d’une trilogie qui ravira tous les amateurs de suspense, d’Histoire et d’ésotérisme. Le cherche midi publiera dans les prochains mois les deux volumes suivants, L’Hérésie maya et Le Troisième Antéchrist

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749128887
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Moccha Posté le 16 Février 2020
    Un moment déjà, que ce livre attend..., et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir... Neuf cent pages... lues à la vitesse de l'éclair... Un "page turner" en quelque sorte. Ce livre est le premier d’une trilogie historique. Mystérieuses les prédictions de Nostradamus, et certains quatrains qu’il aurait mystérieusement rédigés avant sa mort, en les dissimulant volontairement. Un point négatif, à mon sens, je pensais côtoyer davantage Nostradamus, en apprendre plus sur lui, et ses prophéties, alors que le livre est principalement axé sur le monde gitan. Mais cela ne va pas m'empêcher de lire la suite de la trilogie...
  • rulhe Posté le 1 Avril 2017
    les prophéties perdues est le premier volume d'une trilogie qui ravira tous les amateurs de suspense,d,histoire et d, ésotérisme.
  • culturiste Posté le 28 Septembre 2016
    Pour ce premier volet j ai vraiment adoré...enfin une lecture bien aérée avec des chapitres qui se détachent bien ..plus agréable à lire..on y apprend certaines pratiques et règles du monde gitan..un très bon moment de lecture..je vais passer au 2eme volume!!!!!!!!
  • isachon42 Posté le 29 Août 2016
    Pour les adeptes de lecture thriller ésotérique, un événement de l'année 1566 qui ressurgit de nos jours ... C'est une lecture agréable avec un suspens subtilement dosé .... suivent 2 autres opus : - 2 - "L'Hérésie Maya" - 3 - "Le troisième Antéchrist" Je pense que je vais me laisser tenter .....
  • Mondada Posté le 29 Janvier 2014
    Il faut être attentif il se passe de l'action à toutes les pages
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !