Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782266208277
Code sériel : J1702
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Les protégées de l'empereur tome 1

Meurtre au palais

Date de parution : 03/02/2011

An 802, Aix-la-Chapelle. Alaïs sent qu'un drame a marqué son enfance, mais elle n'en garde aucun souvenir... jusqu'au jour où elle découvre un mort dans la piscine du palais. Alors tout ressurgit. Elle devine qu'une terrible menace plane sur elle, la protégée de Charlemagne. Et si cette menace avait un rapport avec l'arrivée de Willi, ce jeune seigneur saxon ?

EAN : 9782266208277
Code sériel : J1702
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Fathouw Posté le 5 Avril 2021
    Ce livre est juste incroyable. Je me souviens encore l'avoir commencé il y a 5 ou 6 ans de cela, en été, et j'ai été transporté dans le temps. J'adorais déjà l'histoire et ce tome m'a tellement fait plaisir. La petite Alaïs, qui ne l'est plus d'ailleurs au fil des tomes, était adorable ! On suit son histoire et on a envie de la protéger, de lui faire un "check" quand elle remet quelqu'un à sa place. Bref, je suis nostalgique de ces moments de lecture et sachez que ça fait 4 fois que je relis les tomes (j'ai maintenant bientôt 20 ans :)) J e conseille vivement !
  • Hazyl Posté le 29 Avril 2020
    Ce livre je l'ai lu il y a des années, et c'est celui qui m'a donné goût aux romans historiques.
  • blizzardmistral Posté le 3 Février 2020
    Ce livre est génial! Il m'a beaucoup plut ! Je le conseille pour ceux qui aime les histoires qui ce passent au Moyen-Age
  • AuroreLallemand Posté le 11 Septembre 2018
    C'est il y a très longtemps à l'époque de Charlemagne....Avec Evelyne Brisou Pellen on retournes toujours dans le passé!
  • JessicAlister Posté le 31 Décembre 2016
    Encore une belle pépite d'Évelyne Brisou-Pellen. Quel plaisir de la lire ! À travers les quatre tomes de cette série, on suit la famille d'Alaïs, petite protégée de Charlemagne. Toujours autant d'aventure, de complots, de rebondissements, d'amitié et d'amour, et cette touche historique si caractéristique de l'auteure. C'est fluide, léger, on a envie d'enchaîner les quatre livres le plus vite possible pour savoir si tout finit bien !
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !