RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les ravages de la passion

            Presses de la cité
            EAN : 9782258108189
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Les ravages de la passion

            Date de parution : 19/01/2017
            La grande saga d’une famille au cœur des Charentes. La suite des romans Le Moulin du Loup, Le Chemin des Falaises, Les Tristes Noces et La Grotte aux fées.
             
            Charente, 1925. La foudre vient de frapper les étendoirs du Moulin du Loup, causant un violent incendie et ravageant une partie importante des bâtiments industriels. Claire attend avec impatience le retour de Jean, parti au Canada avec leur fille adoptive, Angela. Mais, à leur arrivée, elle constate que l’homme a... Charente, 1925. La foudre vient de frapper les étendoirs du Moulin du Loup, causant un violent incendie et ravageant une partie importante des bâtiments industriels. Claire attend avec impatience le retour de Jean, parti au Canada avec leur fille adoptive, Angela. Mais, à leur arrivée, elle constate que l’homme a changé : il est devenu distant et taciturne.  Jean semble cacher un lourd secret. C’est devant toute la famille réunie qu’Angela, enceinte, clame son amour pour Jean, lequel prétend qu’il l’aime, lui aussi. Trahie, humiliée, d’autant plus qu’elle n’a jamais pu enfanter, Claire chasse les deux amants du moulin. La guérisseuse devra pourtant se battre et renaître. Pour autant, trouvera-t-elle la force de pardonner à l’ancien bagnard, qui de son côté, exilé dans le sud de la France, est malade de honte et de chagrin ?


             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258108189
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Presses de la cité
            6.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • PREFACE Posté le 19 Février 2015
              Tome 5 de la SAGA " le moulin des loups " Un merveilleux 5ème tome, débordant d'actions et d'émotions, on se laisse vite emporter dans cette magnifique histoire de famille charentaise au 19éme siècle. Je termine un tome pour commencer le suivant sans jamais me lasser de retrouver ces personnages qui font un peu partie de ma famille maintenant ! Merci à Marie-Bernadette qui réussit si bien à nous transporter dans cet autre monde.
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.