Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823801439
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
Les royaumes de Nashira tome 3
Le Sacrifice
Faustina Fiore (traduit par)
Date de parution : 18/02/2016
Éditeurs :
12-21

Les royaumes de Nashira tome 3

Le Sacrifice

Faustina Fiore (traduit par)
Date de parution : 18/02/2016
La dernière série fantasy par Licia Troisi, l'auteur des Chroniques du Monde Emergé.

Deux soleils brillent dans le ciel. L'un d'eux brûle tout et menace le royaume. Seule Talitha peut éviter le cataclysme annoncé.
La fin de Nashira n’a jamais été aussi proche. Si personne n’intervient, les deux soleils déverseront bientôt sur la planète une apocalypse de feu. Seuls Talitha et Saiph se battent... La fin de Nashira n’a jamais été aussi proche. Si personne n’intervient, les deux soleils déverseront bientôt sur la planète une apocalypse de feu. Seuls Talitha et Saiph se battent côte à côte pour sauver le royaume. Mais Talitha a abandonné la cause rebelle. Traquée par son armée et par... La fin de Nashira n’a jamais été aussi proche. Si personne n’intervient, les deux soleils déverseront bientôt sur la planète une apocalypse de feu. Seuls Talitha et Saiph se battent côte à côte pour sauver le royaume. Mais Talitha a abandonné la cause rebelle. Traquée par son armée et par les soldats talarites, elle est celle qui a trahi les deux tribus. Sa tête est mise à prix par son père, le despote. Doit-elle continuer à fuir ou rejoindre Saiph, celui qu’elle aime ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823801439
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • emelivres 27/12/2021
    Cette saga a tout ce que j'aime : une aventure, une héroïne badasse, de l'action, de la romance... Bref c'est le mélange parfait. Malheureusement, PKJ a décidé de ne jamais traduire le dernier tome (dispo qu'en allemand et italien) ce qui fait que je ne peux pas conseiller cette (merveilleuse) saga en sachant que vous aurez la déception de ne jamais connaître la fin...
  • Vuelta 18/09/2017
    Tout simplement merveilleux ce tome trois ! Je n'ai qu'une chose à dire la lecture "Les Royaumes de Nashira" monte en crescendo ! L'histoire à mi certes du temps à se mettre en place dans le premier tome, mais finalement ça en valait largement la peine. On est tout simplement obligé de finir le livre d'une traite une fois commencé ! Attention à la nuit blanche qui se présente ! [masquer] Et puis, le sacrifice de Saiph nous serre le cœur car on a qu'une envie c'est le sauver, on se dit que c'est impossible mais on est confronté au choix qu'il doit faire et on se résigne à sa mort tout comme le personnage lui-même ! [/masquer] Ça a vraiment était mon passage favori ! Que d'émotion ! La fin elle aussi est agréable et on a qu'une envi lire vite, très vite la suite car un tout autre monde s'offre à nous ! Un troisième tome m'ayant donc complètement captivée et vivement la suite !!!
  • Galleane 08/06/2016
    Ce troisième tome m'a davantage plu que le précédent. L'histoire était plus agréable et les personnages ont suffisamment changé et évolué pour me convaincre un peu plus. J'avoue ne pas avoir été non plus prise comme je l'aurais voulu dans l'intrigue, au travers des aventures de Talitha et Saiph qui ne sont pas de tout repos. Et les personnages bien que plus intéressants ne m'ont pas autant plu que dans le premier tome. Il y a eu du mieux oui, c'est clair, mais même si ma lecture a été bonne et qu'elle s'est bien passée, j'aurais aimé l'apprécier plus. Je lirai le dernier tome, parce que j'ai envie de savoir comment tout va se terminer et parce que Licia Troisi a construit un univers attirant et les bonnes idées qu'elle met en place, surtout dans ce tome 3, donnent envie de pousser plus loin.
  • LeslecturesdeFrimousse 21/02/2016
    Saiph est seul avec Verba pour continuer ses recherches pour sauver Nashira. Il rentre alors enfin en communication avec les Assytes, le peuple qui avait vécu sur cette même terre avant la même catastrophe qui risque de se reproduire aujourd’hui… Cet ancien peuple très savant lègue toute leur mémoire au jeune femtites. Talitha elle se cache pour survivre jusqu’au jour où elle se fait découvrir et de fuir mais c’est seulement grâce à l’aide d’un ancien ami qu’elle réussira à échapper aux rebelles. Avec l’aide de Melkise et de Grif, Talitha décide de retrouver Saiph pour pouvoir l’aider dans sa quête, mais celui-ci a appris énormément de mystères qui l’entoure et malgré sa promesse, il décide de suivre son destin même si celui-ci doit le mener à une mort certaine… A suivre… J’ai dévoré ce 3ème tome et je l’ai tout simplement adoré ! Retrouvé la plume de l’auteur est vraiment génial, elle arrive toujours à me faire pleurer pour des petits détails et je n’arrive jamais à décrocher avec un de ses romans ! Talitha s’est assagit mais à toujours cette confiance en elle qui la met souvent dans de mauvaises postures. Saiph est plus confiant en lui mais de... Saiph est seul avec Verba pour continuer ses recherches pour sauver Nashira. Il rentre alors enfin en communication avec les Assytes, le peuple qui avait vécu sur cette même terre avant la même catastrophe qui risque de se reproduire aujourd’hui… Cet ancien peuple très savant lègue toute leur mémoire au jeune femtites. Talitha elle se cache pour survivre jusqu’au jour où elle se fait découvrir et de fuir mais c’est seulement grâce à l’aide d’un ancien ami qu’elle réussira à échapper aux rebelles. Avec l’aide de Melkise et de Grif, Talitha décide de retrouver Saiph pour pouvoir l’aider dans sa quête, mais celui-ci a appris énormément de mystères qui l’entoure et malgré sa promesse, il décide de suivre son destin même si celui-ci doit le mener à une mort certaine… A suivre… J’ai dévoré ce 3ème tome et je l’ai tout simplement adoré ! Retrouvé la plume de l’auteur est vraiment génial, elle arrive toujours à me faire pleurer pour des petits détails et je n’arrive jamais à décrocher avec un de ses romans ! Talitha s’est assagit mais à toujours cette confiance en elle qui la met souvent dans de mauvaises postures. Saiph est plus confiant en lui mais de plus en plus lasse de cette différence qui le caractérise. Melkise est toujours autant attaché à Grif qu’il considère comme son propre enfant, il est toujours là pour soutenir Talitha qui en a bien besoin et on en apprend toujours plus sûr lui, tout comme Verba que nous commençons à connaître tout comme le mystérieux passé qui l’entoure. Entre magie, amitié, amour, mystère et mort l’auteur nous offre un tome magnifique même s’il peut paraître triste, heureusement que l’épilogue est là ! J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite de cet univers prêt à disparaître ! Ma note : 19,8/20 Juste extraordinaire ! Venez découvrir cet univers mystérieux… A Suivre… #Frimousse
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !