Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
L'Hôtel Nantucket
Alice Delarbre (traduit par)
Date de parution : 02/05/2024
Éditeurs :
Les Escales
Nouveauté

L'Hôtel Nantucket

Alice Delarbre (traduit par)
Date de parution : 02/05/2024
Un été de soleil, de secrets et de scandales à l'Hôtel Nantucket.
Lizbet Keaton a besoin d'un nouveau départ. Par chance, elle est nommée directrice de l'Hôtel Nantucket, joyau du passé fraîchement restauré. Fragilisée par une rupture douloureuse, Lizbet se jette à... Lizbet Keaton a besoin d'un nouveau départ. Par chance, elle est nommée directrice de l'Hôtel Nantucket, joyau du passé fraîchement restauré. Fragilisée par une rupture douloureuse, Lizbet se jette à corps perdu dans le travail, déterminée à transfomer l'hôtel laissé à l'abandon en un palace luxueux.

Mais malgré le spa haut...
Lizbet Keaton a besoin d'un nouveau départ. Par chance, elle est nommée directrice de l'Hôtel Nantucket, joyau du passé fraîchement restauré. Fragilisée par une rupture douloureuse, Lizbet se jette à corps perdu dans le travail, déterminée à transfomer l'hôtel laissé à l'abandon en un palace luxueux.

Mais malgré le spa haut de gamme et le restaurant étoilé, le passé continue d'habituer les lieux. On dit qu'une femme de chambre, morte tragiquement dans un incendie un siècle auparavant, hante les couloirs... qui bruissent aujourd'hui des secrets du personnel et des manigances des clients.

Pour couronner le tout, le cœur de Lizbet balance entre son ex et le nouveau chef. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse et à redonner ses lettres de noblesse à l'Hôtel Nantucket ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782365699037
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782365699037
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ils en parlent

« Soleil et scandales. »
France Dimanche

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ninette0416 24/04/2024
    Bienvenue à l'hôtel Nantucket ! C'est avec ravissement que l'auteure nous embarque dans la vie d'un hôtel juste au moment de son ouverture. Lizbet, tout juste séparée, se lance le défis de monter une équipe qui va mener l’hôtel au sacre de la 5è clé d'une grande critique. Cette équipe va être composée de personnalités avec leurs tempéraments, leurs histoires et surtout leurs secrets. Ainsi nous découvrons page après page les vies de chacun : Lizbet, Magda, Alessandra, Edie, Zeke, Richie, Raoul, Chad, kimber. Et cela sous les yeux du fantôme, Grace qui ne sera en paix que lorsque son histoire sera dévoilée. C'est un roman surprenant dans la tournure des évènements. Chaque personnage a son rôle à jouer et contribue à maintenir un intérêt certain jusqu'à la dernière page. Romance, accomplissement, pardon vont être au cœur de ce récit qui est plus que l'histoire de l'hôtel. C'est les personnes qui le font vivre qui en constituent son image et toute son âme : accueillants,serviables et surtout très attachants. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman qui m' a appris quelques rouages de l’hôtellerie et qui m'a fait passer de belles soirées en compagnie de cette équipe haute en couleurs.Bienvenue à l'hôtel Nantucket ! C'est avec ravissement que l'auteure nous embarque dans la vie d'un hôtel juste au moment de son ouverture. Lizbet, tout juste séparée, se lance le défis de monter une équipe qui va mener l’hôtel au sacre de la 5è clé d'une grande critique. Cette équipe va être composée de personnalités avec leurs tempéraments, leurs histoires et surtout leurs secrets. Ainsi nous découvrons page après page les vies de chacun : Lizbet, Magda, Alessandra, Edie, Zeke, Richie, Raoul, Chad, kimber. Et cela sous les yeux du fantôme, Grace qui ne sera en paix que lorsque son histoire sera dévoilée. C'est un roman surprenant dans la tournure des évènements. Chaque personnage a son rôle à jouer et contribue à maintenir un intérêt certain jusqu'à la dernière page. Romance, accomplissement, pardon vont être au cœur de ce récit qui est plus que l'histoire de l'hôtel. C'est les personnes qui le font vivre qui en constituent son image et toute son âme : accueillants,serviables et surtout très attachants. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman qui m' a appris quelques rouages de l’hôtellerie et qui m'a fait passer de belles soirées en compagnie de cette équipe haute en...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Les Escales
Découvrez la prochaine Escale de votre voyage littéraire !