Lisez! icon: Search engine
Perrin
EAN : 9782262050085
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Marie-Antoinette

Date de parution : 06/11/2014
La biographie de référence de Marie-Antoinette, best-seller mondial depuis plus de cinquante ans.
La biographie de référence de Marie-Antoinette, best-seller mondial depuis plus de cinquante ans
  
Avec la précision, la clarté, l’érudition et le style très vivant qui ont fait sa renommée, André Castelot nous entraîne à la découverte de l’une des souveraines les plus fascinantes et controversées de l’histoire de France, une reine...
La biographie de référence de Marie-Antoinette, best-seller mondial depuis plus de cinquante ans
  
Avec la précision, la clarté, l’érudition et le style très vivant qui ont fait sa renommée, André Castelot nous entraîne à la découverte de l’une des souveraines les plus fascinantes et controversées de l’histoire de France, une reine au destin tragique que seuls la verve et l’art du grand historien pouvaient à ce point magnifier.
Puisant dans une immense masse d’archives, de mémoires et de correspondance souvent oubliés, il nous offre un chef-d’œuvre coloré et passionnant, le best-seller des biographies, toutes époques et tous personnages confondus, qui a déjà conquis plus d’un million de lecteurs.
 
André Castelot (1911-2004) est l’auteur de nombreuses biographies à succès dont, chez Perrin, Henri IV, Napoléon Bonaparte, La reine Margot, Marie de Médicis, Madame de Maintenon, et Diane, Henri et Catherine.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782262050085
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Perrin

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • andreepierrette Posté le 16 Décembre 2013
    destin tragique de la reine Marie-Antoinette sous la plume d'un grand historien, spécialiste des grands personnages. Plus qu'une biographie, c'est l'Histoire véridique, grâce à des documents inédits provenant des archives nationales.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER PERRIN
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…