Lisez! icon: Search engine
Nil
EAN : 9782841117154
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Moi aussi, j'ai eu une petite amie bisexuelle

Eduardo JIMÉNEZ (Traducteur)
Date de parution : 20/02/2014

« Le désir est le maître du jeu… »
Le nouveau roman du prodige des lettres argentines invité au Salon du livre.

En août 2001, un écrivain argentin est accueilli par une université du sud des États-Unis pour un semestre de cours sur la littérature espagnole. Il découvre une atmosphère corrodée par la suspicion et l’obsession du sexe. Les relations entre professeur et élève sont strictement codifiées : pas de tête-à-tête dans... En août 2001, un écrivain argentin est accueilli par une université du sud des États-Unis pour un semestre de cours sur la littérature espagnole. Il découvre une atmosphère corrodée par la suspicion et l’obsession du sexe. Les relations entre professeur et élève sont strictement codifiées : pas de tête-à-tête dans un bureau fermé, pas de longue conversation, pas de rendez-vous en privé… Dans cette ambiance, les gestes sont involontairement provocants et l’innocence n’existe pas. Mais peut-on empêcher la circulation du désir ?

Magnifique portrait de deux amants qui explorent le sexe avec autant d’amour que d’intensité, ce roman iconoclaste impose sa sincérité sans fard avec une force qui bouleverse.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782841117154
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Aventurez-vous sur les rives du NiL
Petite maison généraliste à forte personnalité, NiL a toujours défendu avec passion les regards d'auteurs originaux sans se poser la question des genres. Embarquez dès à présent pour recevoir toutes les actualités de NiL !