Lisez! icon: Search engine
Monsieur Emile
Date de parution : 04/07/2019
Éditeurs :
12-21

Monsieur Emile

Date de parution : 04/07/2019
Une vie de carte postale, colorée par des personnages croustillants : Carmen, la vieille collectionneuse de lapins nains, ce porc d’Alphonse qui soigne ses verrues avec des os humains, un... Une vie de carte postale, colorée par des personnages croustillants : Carmen, la vieille collectionneuse de lapins nains, ce porc d’Alphonse qui soigne ses verrues avec des os humains, un commissaire de police avec des passions secrètes…
Tout va bien jusqu’au jour où…
Profitant du calme ambiant, le diable s’amuse et installe...
Une vie de carte postale, colorée par des personnages croustillants : Carmen, la vieille collectionneuse de lapins nains, ce porc d’Alphonse qui soigne ses verrues avec des os humains, un commissaire de police avec des passions secrètes…
Tout va bien jusqu’au jour où…
Profitant du calme ambiant, le diable s’amuse et installe minutieusement ses p’tits couteaux, s’attaquant tel un orfèvre du crime au bonheur de ces gens apparemment sans histoire.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823843996
Code sériel : 16521
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782823843996
Code sériel : 16521
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Coralied4 25/03/2022
    Du Nadine Monfils tout craché ! C’est prenant, addictif, bien ficelé. Bref on ne s’ennuie pas ! Je n’ai pas grand-chose à rajouter, à part que, comme d’habitude, Nadine Monfils nous mènent en bateau et je ne réussis jamais à trouver le coupable. Parce que oui, encore dans cette histoire, il y a une ribambelle de morts 😃 Je ne m’en lasse pas ! 🤗
  • Lornaric 08/10/2019
    Je viens de découvrir cet auteur. Agréable surprise. Polar un rien déjanté à l'humour mordant !
  • Cflorin 10/08/2019
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre déjanté!
  • kaliss 17/09/2017
    polar noir sous des airs de comédie ou l'inverse au choix
  • Lorraine47 09/06/2013
    Du Monfils pur jus: un chien, Monsieur Emile mâtiné de Baxter un tantinet obsédé mais sans le côté pervers et cruel. Des morts en veux-tu en voilà dans un petit village bien tranquille: ça commence par la mort de l'institutrice dont on retrouve le corps déchiqueté dans les gorges de l'Ariège; bref du croustillant! Un petit rayon de noirceur dans le marasme météorologique printanier actuel: un vrai rouleau de réglisse à se mettre sous la dent! C'est facile à lire, c'est prenant et bien ficelé! Monsieur Emile, un cabot qui vous en apprendra de bien bonnes sur les humains...
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés