Lisez! icon: Search engine
My Home Hero - tome 16
Naoki Yamakawa (scénario de), Masashi Asaki (dessins de), Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 08/12/2022
Éditeurs :
Kurokawa

My Home Hero - tome 16

Naoki Yamakawa (scénario de), Masashi Asaki (dessins de), Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 08/12/2022
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
Eh bien, cela a fini par arriver… La route fut longue et pénible pour en arriver là…
EAN : 9782823889826
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782823889826
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

Yamakawa Naoki nous livre un polar noir tout en y reflétant un portrait réaliste de la société japonaise avec un cynisme à vous glacer les sangs ; une chose est sûre My Home Hero bouscule les codes du genre !
Librairie Momie / Actualitté

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma 31/08/2023
    Un tome très intéressant qui met au centre de l'intrigue le principal yakuza (qui relevait pour le moment du personnage secondaire). Avoir un autre point de vue, d'autres aspirations, mais toujours cette construction d'une voie de sortie par l'intelligence, permet de relancer l'intrigue avec beaucoup d'enthousiasme. Le tome est plus violent que les précédents mais les scènes de combat sont particulièrement bien réalisées. Le mangaka met une nouvelle corde à son arc et nous laisse face à une situation dont on ne sait comment elle terminera pour la secte. Suspens garanti.
  • MyssTik 22/07/2023
    La fin de l’arc dans la secte pointe le bout de son nez dans ces 3 tomes que j’ai enchainé ! On monte un cran dans l’horreur et le gentil père de famille voit désormais le meurtre comme un moyen de résoudre ses problèmes… Bon pour le coup effectivement il est dans une situation où il est acculé et la vie de sa femme et de sa fille sont en jeu mais on sent qu’il a passé un cap dans sa tête… Le village va être mis à feu et à sang par les mafieux, enfin surtout par Kubo qui va pouvoir laisser sa folie s’exprimer et une chose est sûre le mec est barge à un point inimaginable… Seulement l’étincelle qui va lui permettre de s’embraser va aussi devoir prendre ses responsabilités si elle veut un jour pouvoir se regarder dans un miroir… J’ai vu que la série en était au 21ème tome au Japon, je vous avoue que je commence à trouver que l’auteur étire un peu trop les choses, enfin je dis ça parce que le suspense est rude et que plus on avance, plus je veux savoir comment ça finit parce que j’arrive plus à voir de Happy End possible !La fin de l’arc dans la secte pointe le bout de son nez dans ces 3 tomes que j’ai enchainé ! On monte un cran dans l’horreur et le gentil père de famille voit désormais le meurtre comme un moyen de résoudre ses problèmes… Bon pour le coup effectivement il est dans une situation où il est acculé et la vie de sa femme et de sa fille sont en jeu mais on sent qu’il a passé un cap dans sa tête… Le village va être mis à feu et à sang par les mafieux, enfin surtout par Kubo qui va pouvoir laisser sa folie s’exprimer et une chose est sûre le mec est barge à un point inimaginable… Seulement l’étincelle qui va lui permettre de s’embraser va aussi devoir prendre ses responsabilités si elle veut un jour pouvoir se regarder dans un miroir… J’ai vu que la série en était au 21ème tome au Japon, je vous avoue que je commence à trouver que l’auteur étire un peu trop les choses, enfin je dis ça parce que le suspense est rude et que plus on avance, plus je veux savoir comment ça finit parce que j’arrive plus à voir de Happy...
    Lire la suite
    En lire moins
  • moonlight666 15/05/2023
    La chasse à l'homme se poursuit, il y a des morts par dizaines, et la fin est juste hallucinante. Enorme cliffhanger pour attendre le tome suivant. J'ai maintenant hâte de découvrir comment le scénario va maintenant évoluer… Très bon tome. Combien de tomes encore ? Là est la grande question.
  • Lesvoyagesdely 20/01/2023
    Kubo qui fait la couverture mène la danse macabre de ce tome et redistribue les cartes d'une manière inattendue. Nous réfléchirons également à l'amour sous ses différentes formes, à l'unité de la famille de Tetsuo, à ce qui est ou non acceptable. Nous verrons les résultats des dernières décisions. Vers la fin, au-delà de la folie des membres de cette secte, nous seront touchés et outrée par la société qui les a broyés et une secte prétendument sauvée, ça explique la force des liens. Kasen se défend au mieux, encore une fois, elle tente de faire entendre raison, de les convaincre de la laisser partir, elle ne sera pas une bonne ogaminé, l'amour de sa famille qu'elle s'est créée compte plus que tout. Testuo doit d'abord récupérer et ne peut pas faire grand chose. Reika est absente du tome. Le lecteur ressent tout le poids des décisions, toute la tension. De son côté, Tsukuyomi est troublé et se pose des questions. Il va examiner différents points. Un homme protège le village, donne des ordres, veut faire honneur à son père. Toute une lutte et la stratégie compte aussi. Sauf qu'ils sont opposés à Kubo, qui ne fait pas dans la dentelle et ne réagit pas forcément de manière très commune. Nous lèverons également le voile sur un pan de son passé. Intelligent, redoutable et cruel, il agit sans se retourner, peut aller loin et sera sans pitié. Les réactions d'un tel personnage étaient imprévisibles. Pour le lecteur, la course poursuite est totalement haletante, la donne pouvant changer d'un instant à l'autre, et certains y perdront la vie.Kubo qui fait la couverture mène la danse macabre de ce tome et redistribue les cartes d'une manière inattendue. Nous réfléchirons également à l'amour sous ses différentes formes, à l'unité de la famille de Tetsuo, à ce qui est ou non acceptable. Nous verrons les résultats des dernières décisions. Vers la fin, au-delà de la folie des membres de cette secte, nous seront touchés et outrée par la société qui les a broyés et une secte prétendument sauvée, ça explique la force des liens. Kasen se défend au mieux, encore une fois, elle tente de faire entendre raison, de les convaincre de la laisser partir, elle ne sera pas une bonne ogaminé, l'amour de sa famille qu'elle s'est créée compte plus que tout. Testuo doit d'abord récupérer et ne peut pas faire grand chose. Reika est absente du tome. Le lecteur ressent tout le poids des décisions, toute la tension. De son côté, Tsukuyomi est troublé et se pose des questions. Il va examiner différents points. Un homme protège le village, donne des ordres, veut faire honneur à son père. Toute une lutte et la stratégie compte aussi. Sauf qu'ils sont opposés à Kubo, qui ne fait pas dans la dentelle et ne réagit pas...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.